Paintball Team P.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Team P.T.S

Forum des P.T.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour à toute et à tous
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:01 par Chris.diablo

» Master C4 episode 2
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57 par bebel

» Bebel de la team UTO
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:53 par bebel

» coucou les copains
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09 par julien

» Le Navire P.T.S et son capitaine sombrent dans les abimes du néant ...
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32 par MARC

» grosse new a prendre trop au serieux!!!!!
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:20 par julien

» Invitation training chez les Hobbits
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:15 par BoB

» REBALL + ROTOR => CA MARCHE PAS !
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39 par JamesGB

» invitation a mes traumatiks
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32 par JamesGB

Meilleurs posteurs
JamesGB (367)
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_lcapRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Voting_barRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_rcap 
Raphael (188)
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_lcapRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Voting_barRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_rcap 
NENE (145)
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_lcapRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Voting_barRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_rcap 
sancho (113)
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_lcapRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Voting_barRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_rcap 
nono (95)
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_lcapRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Voting_barRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_rcap 
Tommy (76)
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_lcapRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Voting_barRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_rcap 
briaeros.h (56)
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_lcapRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Voting_barRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_rcap 
damss81 (54)
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_lcapRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Voting_barRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_rcap 
MARC (49)
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_lcapRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Voting_barRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_rcap 
yangel (46)
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_lcapRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Voting_barRéunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier

Aller en bas 
+4
sancho
nono
damss81
JamesGB
8 participants
AuteurMessage
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Empty
MessageSujet: Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier    Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:55

Salut à tous,

alors ça y est enfin, on a confirmation définitive que la réunion associative aura bien lieu le Samedi 29 Janvier 2011 à Nouailles (15min de Cahuzac) pour 18h30 et pendant une heure, une heure trente, et en présence du maire de Nouailles << COMPORTEMENT EXEMPLAIRE EXIGE POUR TOUS !!!! >>>

Donc le plus simple est de se retrouver au centre de cahuzac à 18h / 18h15 pour partir ensemble à la salle municipale de Nouailles. (edit: pensez à vous habiller lourdement, peu de chauffage dans la salle)

FAQ


A qui s'adresse cette réunion ?
Toutes les personnes souhaitant participer à la vie de l'association Piranha Tactical Squad, et qui souhaiteraient bien entendu faire partie de cette aventure.

De quoi il s'agit ?(dans les grandes lignes)

Au programme les éléments d'information concernant l'association : Quand, pourquoi, comment, avec qui? Également la proposition de projets à mener dans le cadre de l'association.

Est ce grave si je ne peux y assister ?
Bien que ce ne soit pas absolument primordial, il est vivement conseillé d'y participer dans la limite du possible. Dans le cas où vous souhaitez faire partie de l'association mais pour des raisons valables vous ne pouvez pas y participer, il est conseillé de mandater un personne y participant pour qu'il vous rapporte les propos abordés.

Est ce que je dois me déguiser pour venir ?
Non, pas besoin de costume de vache ou oisillon taché de peinture, en revanche une tenue propre pour ne pas dégeulaser la salle, sinon c'est toi qui nettoie.... Cochon t'as a mis plein partout

Ou se déroule la réunion ?
La réunion se déroulera, grâce à Tommy Cool , On nous prête la salle municipale de Noailles Intinéraire mappy Wink

A samedi sur le terrain et/ou le soir à 18h15 centre de Cahuzac... Faites passer le mot.

Pour toute questions supplémentaires, lâchez un message plus bas lol! Suspect


Dernière édition par BRUTFORC€.J le Jeu 27 Jan - 7:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
damss81

damss81


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2010

Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier    Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:06

je suis désolé, je ne pourrai pas être la pour cause d'un anniversaire d'une super coupine. je fais confiance à James raph et tommy pour aborder tous les points de l'assoc et je compte sur tous les autres pour poser les BONNES questions!!!
moi ce qui me plairai c'est qu'il y ai plusieurs équipes PTS classées par niveau (comme dans un club de foot ou de rugby) vous inquitez pas je suis habitué à ëtre en bas du tableau car pour moi seul compte le sport et l'esprit d'équipe.
je m'excuse encore de mon absence
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier    Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:25

Hey Damss Smile

T'inquiète pas pour ton absence à la réunion, c'est impossible de trouver une date parfaite qui irait à tout le monde, alors tu boit p'tit coup pour nous à l'annif boire4

On fera entendre ta voix au près de tous avec ton message, c'est tout à fait l'idée (à mon sens aussi) dans le mesure ou certains seront plus portés vers la déclinaison speed, d'autres plutôt le woodsball(camo) et avec les idées de tous on peut faire de bons délires paintball'istiques lol1

Merci pour ta réactivité, et oui t'es le premier quand même bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
nono

nono


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Alpha
Marqueur principal utilisé: sw1 canon 16
Style de jeu: vipere

Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier    Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:44

moi je caps trop si je pourrai etre la on verra car apres jai dancecomme tu le c
Revenir en haut Aller en bas
sancho

sancho


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: ccm t2 / dye dm10
Style de jeu: attaquant.

Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier    Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:12

Wink a présent je viens jouer samedi donc présent a la réunion la didon.
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier    Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:40

@Sancho : A dit dan didan didan.... C est bon ça !!!

@Anne Laure : Au pire Yanaël sera là...
(par contre ma chère Nono, j'ai rien pigé à : "moi je caps trop si je pourrai..." .... J'ai deviné mais je sais pas ce que veut dire "caps"....

Sacré langage de "junsses" ... scratch ... Dois me faire trop vieux... mdr lol!

Dans tous les cas si tu peux pas être là parce que tu as danse à la même heure, à moins de pouvoir te dédoubler ... ( Shocked Rassure moi, t'es comme moi, hein, tu peux pas le faire ...si ??? affraid )

P.T.S
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
nono

nono


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Alpha
Marqueur principal utilisé: sw1 canon 16
Style de jeu: vipere

Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier    Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:50

je viens EnCORE DE TOMBER MALADE JE SUIS SOUS TRAITEMENtT, Sleep

JE SUIS DEGOUTER boulet8 CAR SAMEDI JE POURRAI PAS TESTER MA POIGNée j'ai pas assez de force pour courrir,MAIS JE VIENDRAI quand meme essayer vite teuf dans un coin mais apres pour la reunion j'aimerai savoir quand pense tu quelle se terminera vers quelle heure ?? bounce

car si c vers 7 h30 voir 8 heures sa va , enfin si je vais mieux car la c pas trop le cas !!mais bon j'ai tellement envie de participer que meme dans cette etat je viendrai !!

pour sa ::: moi je caps trop si je pourrai... sa veut dire: moi je c pas trop si je pourrai ( dsl j'ai des problemes de clavier) . What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier    Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:58

MDR, moi qui pensait que c'était pas une faute de frappe ou un oublie d'espace... MDR

Par contre, ce qui est moins drôle c'est que tu sois malade, perso, je resterais bien au chaud si vraiment t'es pas bien, personne t'en voudra, la santé avant tout !!!!

Moins drôle encore, c est que tu peux pas te régaler à fond avec ta poignée en full auto, partie remise.
En tout cas reste bien au chaud en attendant et soigne toi bien. Comme ça la semaine prochaine cheers Pleine forme et pas ZzZ Sleep ZzZ en vrac sur le terrain avec de la fièvre. Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
nono

nono


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Alpha
Marqueur principal utilisé: sw1 canon 16
Style de jeu: vipere

Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier    Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:03

non sa ira mieu c sur sa peut pas etre pire que maintenant !!!!! affraid

non je viendrai essayer vite euf pas sur le terrain a coter car tout les jours je passe a coter et j'ai grave envie de tester !! et apres j'aimerai quand meme y assiter à la reunion c important c pour notre association !!

j'ai eu pire qe sa comme maladie je suis une gueurrirere rock !!!


?? alors tu croit kelle va etre longue la reunion ??? boire

Edit admin :
BRUTFORC€.J a écrit:
Salut à tous,

alors ça y est enfin, on a confirmation définitive que la réunion associative aura bien lieu le Samedi 29 Janvier 2011 à Nouailles (15min de Cahuzac) pour 18h30 et pendant une heure, une heure trente, et en présence du maire de Nouailles << COMPORTEMENT EXEMPLAIRE EXIGE POUR TOUS !!!! >>>
Arf, on va dire que c'est parce que tu es malade... MDR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier    Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:03

...

Présent Samedi pour l'aprem et à la réunion biensur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
alban




Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: Proto slg Conposit 09
Style de jeu:

Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier    Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:25

Je serai la
Revenir en haut Aller en bas
yangel

yangel


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : saint sulpice

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: bravo
Marqueur principal utilisé: INVERT mini
Style de jeu:

Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier    Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:32

Wink salut a tous Wink
Like a Star @ heaven ok pour moi ossi je serai la Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven je doit just annulé un truc mais c pas grave Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven aller a demain sa va boulasser Like a Star @ heaven

rock rock rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr/
Laurena

Laurena


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: BRAVO
Marqueur principal utilisé: BT-4 avec canon 16 pouces
Style de jeu: Pour l'instant aucun

Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier    Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:03

on sera present mais on arrivera peut etre pile a l'heure a cahuzac car je fini le boulot a 17h donc le temps de rentrer chez moi et de venir, sa risque d'etre juste mais on sera la!!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Alpha
Marqueur principal utilisé: sw1 canon 16
Style de jeu: vipere

Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier    Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:08

je serai la c ok rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier    Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu de la reunion du 29 janvier 2011
» ki kéla le 9 janvier ??
» Entrainement Samedi 6 Novembre
» [Association] 2nd Réunion
» Entrainement Samedi 18 Décembre et Dimanche 19 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Team P.T.S :: Espace discussion :: Discussion Événementiel-
Sauter vers: