Paintball Team P.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Team P.T.S

Forum des P.T.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour à toute et à tous
[Association] 2nd Réunion Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:01 par Chris.diablo

» Master C4 episode 2
[Association] 2nd Réunion Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57 par bebel

» Bebel de la team UTO
[Association] 2nd Réunion Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:53 par bebel

» coucou les copains
[Association] 2nd Réunion Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09 par julien

» Le Navire P.T.S et son capitaine sombrent dans les abimes du néant ...
[Association] 2nd Réunion Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32 par MARC

» grosse new a prendre trop au serieux!!!!!
[Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:20 par julien

» Invitation training chez les Hobbits
[Association] 2nd Réunion Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:15 par BoB

» REBALL + ROTOR => CA MARCHE PAS !
[Association] 2nd Réunion Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39 par JamesGB

» invitation a mes traumatiks
[Association] 2nd Réunion Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32 par JamesGB

Meilleurs posteurs
JamesGB (367)
[Association] 2nd Réunion Vote_lcap[Association] 2nd Réunion Voting_bar[Association] 2nd Réunion Vote_rcap 
Raphael (188)
[Association] 2nd Réunion Vote_lcap[Association] 2nd Réunion Voting_bar[Association] 2nd Réunion Vote_rcap 
NENE (145)
[Association] 2nd Réunion Vote_lcap[Association] 2nd Réunion Voting_bar[Association] 2nd Réunion Vote_rcap 
sancho (113)
[Association] 2nd Réunion Vote_lcap[Association] 2nd Réunion Voting_bar[Association] 2nd Réunion Vote_rcap 
nono (95)
[Association] 2nd Réunion Vote_lcap[Association] 2nd Réunion Voting_bar[Association] 2nd Réunion Vote_rcap 
Tommy (76)
[Association] 2nd Réunion Vote_lcap[Association] 2nd Réunion Voting_bar[Association] 2nd Réunion Vote_rcap 
briaeros.h (56)
[Association] 2nd Réunion Vote_lcap[Association] 2nd Réunion Voting_bar[Association] 2nd Réunion Vote_rcap 
damss81 (54)
[Association] 2nd Réunion Vote_lcap[Association] 2nd Réunion Voting_bar[Association] 2nd Réunion Vote_rcap 
MARC (49)
[Association] 2nd Réunion Vote_lcap[Association] 2nd Réunion Voting_bar[Association] 2nd Réunion Vote_rcap 
yangel (46)
[Association] 2nd Réunion Vote_lcap[Association] 2nd Réunion Voting_bar[Association] 2nd Réunion Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Association] 2nd Réunion

Aller en bas 
+4
sancho
damss81
MARC
Raphael
8 participants
AuteurMessage
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:18

Bonsoir à tous !
Bon un petit message entre les heures de boulot à Toulouse !

Nous allons essayer de nous revoir ce weekend ! Samedi ou Dimanche au choix ! Concernant plusieurs points sur l'association !

Donc vous avez des devoirs pour ce weekend Wink

- Réfléchir aux objectifs 2011-2012 pour l'association qui seront redigés
- Refléchir au taux d'investissement personnel possible pour chacun sur le terrain
- Fixer si vous preferez venir Samedi ou Dimanche ( au pire nous nous occuperons avec Marc de le faire les deux jours avec les personnes différentes )


Et nous parlerons notamment de :
- Présidence de Philippe, impossible car gérant de Piranha Paintball. Cela n'est pas permis.
- L'optique et le raisonnement concernant le speed


James, j'aimerai rapidement que tu me contacte stp ! J'ai beaucoup de mal a t'avoir au telephone depuis un moment ! Et si tu pouvais aussi me créer une section Association sur le forum Wink Merci !

Nous pouvons discuter de certain points ici dans un premier temps, j'essayerai d'éclairer tout le monde ^^



Dernière édition par Raphael le Mer 24 Nov - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
MARC

MARC


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : TARN

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: EGO10
Style de jeu: midle , left corner

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:05

coucou les zouzou
bon comme raph le dit au dessus on va tacher de se voir ce week end
ce qui serait bien c'est que un maximum de personnes concernées se debrouillent pour etre la le samedi sur les coups des 14h
ceux qui ne sont pas la le samedi peuvent venir le dimanche pour en re parler le dimanche mais dans ce cas ca serait bien ke les absents du samedi (voire du dimanche) fassent via le fofo leur propostions et/ou soumettent leur idées avant vendredi de maniere a ce ke se soit pris en compte pour le samedi
ceux qui seront present peuvent aussi faire la demarche sur le fofo hstoire que l'on puisse collecter les idées avant la reunion et en venir directement au faits a l'heure prévu...

il fau donc reflechir a :
statut de president...qui (et qui veut prétendre)
objectifs de l'asso
objectif de lasso en partenariat avec le terrain
vis a vis des obectif comment faire pour les remplir....

les objectif seront validés a la majorité et sur une durée definie....et non modifiable....histoire de pas partir dans tout les sens
donc ouai meme si vous venez ce weekend essayer de poster un minimum au moin on gagne du temps et tout le monde est content
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
damss81

damss81


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2010

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:34

salut à tous,
je suis désolé mais je ne pourrais pas venir ce week end (ouai je sais un de plus) pour cause de sortie du Gaillac primeur (d'ailleur samedi y a la bodéga à Mailhoc).
malgré tout, je me suis trouvé une chose à faire et que je maitrise plutot bien: le desherbage. Je comprend tout à fait que le terrain camo reste comme il est, mais je suppose que le terrain de speed devra être qu'avec du gazon. Il existe des herbicides pour selectionner les plantes. Donc voila je me propose pour éliminer les ronces et les horties du terrain de speed tout en conservant l'herbe. il est possible que ce ne soit pas parfait la première année mais ça devrait commencer à tanner ces saloperies.
Par contre il faut que Philippe soit d'accord, ça me semble un minimum car ce que je propose ce n'est évidament pas Bio.
@+
Revenir en haut Aller en bas
sancho

sancho


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: ccm t2 / dye dm10
Style de jeu: attaquant.

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:49

Wink salut les copines. je pourrait pas étre la se weekend car sait le weekend en famille donc bloquer .pour la présidence je verrai bien marc s'il est d'accord moi je ne me présente pas car pas assez de temps libre pour m'occuper correctement de l'asso .pour le objectif je pense qu'il faut commencer léger et voir quelles sont les prioriter.a mon avis il faut qu'on commence par fixer des régles bien défini et aider philippe a mettre le terrain au norme au niveau filet et des daeds sones. puis voir pour le speed et quelques tournois pour faire rentrer un peut de sous en fesant les sandiwchs et peut étre des journées découverte pour faire connaitre le terrain. mais pour le moment il faut y aller mollo mollo et voir les choses au jour le jour. voila mon avis au pire pour le vote du président appeller moi pour me dire qui se présente ou sinon je donne procuration a rapphi il a cas voter a ma place
Revenir en haut Aller en bas
MARC

MARC


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : TARN

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: EGO10
Style de jeu: midle , left corner

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:11

coucou
merci a dams et sancho pour leur post ca peu paraitre pas grand chose mais c'est deja quelque chose
samedi il va y avoir de grosses mise au point sur le but de l'asso

pour rappel a l'origine le but principal de l'asso c'est : de faire promouvoir le sport a travers des journées d'action de presentation et de decouverte au grand public et a travers le terrain piranah dans un cadre agreable a la pratique du sport...ca reste vague ca laisse beaucoup de possibilité...mais au vue de ce que j'ai entendu de la premiere reunion tout n'a pas ete bien bien saisi

l'asso peu se proposer pour donner de l'aide a philip...aide visant a ameliorer le terrain au niveau de la coupe de pousses genantes ou branchage ou choses dans ce genre...aide qui sera bénévole biensur....les membres de l'asso ne pouront reclamer salaire ni a l'asso ni a philip ca faut que ca soit clair...

pour tout autre travaux sur le terrain c'est philipe qui doit faire une proposition de projet...en l'asso statura sur le fait de si elle peut et veut aider pour faire les projets proposés...

la creation de l'asso n'implique pas que elle doit suivre philipe dans tout les projets qu'il entrevoi....l'asso est crée en partenariat avec le terrain...pour améliorer le terrain d'une part et pour faire developper le sport...

donc il doit y avoir une grosse mise au point sur les objectif de l'asso
demander a philipe qu'il nous presente ces projet a lui
et ensuite voir sur quel projet l'asso peu participer a l'avancée des projet a philipe et a quelle hauteur elle peut s'investir et donc etablir une liste de projet partenariat asso piranah....

dams:
le terrain camo faut l'avouer aurrait besoin d'un elaguage et de deroncage...c'est le genre d'aide que l'asso se propose a fournir...et on decidera en AG quand et qui fait quoi...
le terrain de speed actuel on attend samedi de savoir ce que compte faire philipe avec et en fonction on verra a quelle hauteur l'asso peut s'investir sur ce projet
le futur speed...le gazon oui c'est ca qu'il faut et philipe et pour aussi...avant tout ca on doit d'abord netoyer defricher la zone...la aussi l'asso se propose d'aider a l'évolution du truc
mais ce que tu dit c'est un travail d'asso si tu veu fournir un travail tout seul comme ce que tu propose ok mais ca sera quand meme plus simpa et rapide si on s'y mait a plusieur et c'est justement la le but de l'asso...et en tant q'expert lol l'asso ecoutera tes idées pour arriver a faire un truc propre....pas de probleme
malgrés tout une question subsiste quand au futur speed....qui achette?l'asso ou le terrain?et en fonction de l'acheteur quel est la ligne de conduite que doit suivre la partie qui n'a pas acheter...et ca ca fait parti du programme de samedi

sancho:

100 pour 100 d'accord...molo molo tu as bien resumer la situation...

l'asso peut effectivement proposer de tenir buvette et sandwish sur un evenement organisé au terrai piranah...ca fait parti de l'objectif de developement du sport et d'aide au terrain
l'asso peu effectivement se devouer a faire un re balisage et participer a la remise a propre et a la norme des instalation...ca fait parti de l'objectif d'amélioration du terrain

samedi je vais me pointer avec 3 feuilles
une ou on va ecrire les objectif asso
une ou philipe va ecrire les siens
la troisieme contiendra les objectif de philipe dans lesquels l'asso a decider d'aider

les objectif seron validés remis au propre sur un cahier que je vien d'acheter et ou figurera tout ce ki et relatif a l'asso et ki sera remis au secretaire
ces objectif seront des objectif principaux et ne seront pas modifiable sans AG
on ne peut pas non plus en rajouter sans AG
il seront validés sur une durée...atteint ou pas ca c'est autre chose

rien ne peut etre decider pour l'asso SANS AG !!!!!!!
si les membres sont indisponible pour fixer des dates le vote peut etre soumis via le fofo voté sur le fofo...cela implique que l'ensemble des adhérants auront votés et donc le vote sera representatif de l'ensembles de l'asso
il ne doit pas y avoir de vote "important" sans l'ensemble de l'asso...car cela entrainerai des membres (non votant pour le coup) et peutetre en total desacord avec ce qu'il a ete voter dans les objectif non souhaités...

bref la je seche je vois plus trop quoi dire de toute facon tout cela sera revu ce weekend mais au moin le principe de l'asso et clair a present

merci de continuer a poster vos eventuels objectifs que je puisse noter ca sur la fiche "objectif asso" et on votera pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: DP Fusion fx
Style de jeu: attaquant

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:48

Pratiquement tout a été dis je pense. En tout cas tu a bien expliqué ce pourquoi l'asso m'intéresse. Par contre soulever la question du speed est bien vu. Je penses notamment au financement de ce terrain. Car en principe, si c'est l'asso qui l'achète philippe n'a pas le droit de faire payer l'entrée (car si il y a controle, je veux pas être a la place du président ou de phiphi) donc c'est effectivement quelque chose a réfléchir. Car j'en est parlé a des gens autours de moi qui commençaient a me sortir des lois et tout donc faut faire gaffe. Après au niveau de l'aide et du développement de se sport je penses que tout le monde est d'accord même si il faut vrément préciser en quoi sa consistera exactement. Voila moi je serais la samedi donc pret a en parler.

PS: Sancho révise ton vocabulaire anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
NENE

NENE


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : cagnac les mines

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: TRAUMATIKS
Marqueur principal utilisé: invert mni
Style de jeu: MIDDLE

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:05

je serais pas la pendant plusieurs week end car je demenage et prepare ma nouvelle maison....
Revenir en haut Aller en bas
manum3

manum3


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41
Localisation : LE GARRIC DANS LE TARN 81

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: ego 06 avec canon 16"smart parts et ion premiere generation avec canon 16" cp
Style de jeu: pas encore trouver son style

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:28

salut a tous comme vous avez pue voir je ne suis pas au terrain depuis quelque temps et je m'en excuse car en se moment j'ai des problème personnel et (problème de sante d'une personne très très proche )donc attendre que cela passe je m'excuse par avance si je ne suis pas présent mais ma proposition de donner un coup de main pour l'entretien reste valide tenais moi informer des évènement et au moment de donner de l'aide excusais moi encore
Revenir en haut Aller en bas
damss81

damss81


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2010

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:54

salut!
alors quoi de neuf? qui est le président? et les choses sont elles claires pour tous le monde (pour éviter la société de "fait")?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:17

Je vous posterai toutes les nouveautés ! Mais en simple : James Président.
Je vous expliquerai tout en détail, mais la j'ai pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:50

Voila, j'ai un petit peu de temps alors je m'en vais essayer de tout retranscrire par ici Wink

Donc ce ne sera pas Philippe, mais James président de l'association.

Le speed ne sera peut être pas acheté par l'association pour des raisons diverses et variées. Mais la discution n'est pas vaine, et si des idées sortent, peut être pourrons nous réétudier la question.

Ensuite, les priorités de l'association ont été fixés et pourrons encore etre améliorés pendant une période.

Pour finir, je déposerai les status cette semaine ! Donc bientôt officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
Tommy

Tommy


Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: DP Fusion fx
Style de jeu: attaquant

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:36

Youhou!!! ça ne sera peut être pas plus mal que ce soit philippe qui achète le speed. Enfin si il en a les moyen. Comme ça les choses seront clair pour ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
sancho

sancho


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: ccm t2 / dye dm10
Style de jeu: attaquant.

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:53

Wink salut a tou. pour le speed je pense que sait mieux si phillipe paye par contre je voudrai savoir si le changement de président a été vote ou pas? (si tu peut raph appelle moi au téléphone un soir vers 19h car je n'est plus de forfait et je voudrai bien qu'on discute de quelque chose )merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:56

José j'ai plus de crédit non plus, on parlera de ca ce weekend ou une prochaine fois. Mais oui. Elu, et tu étais là. ( Vice Président > Président )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
sancho

sancho


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: ccm t2 / dye dm10
Style de jeu: attaquant.

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:50

ok mais je croyait que vous refaisier les votes sait pour sa j'avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
NENE

NENE


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : cagnac les mines

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: TRAUMATIKS
Marqueur principal utilisé: invert mni
Style de jeu: MIDDLE

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:12

salut a tous, je mets en suspens mon adhesion a l'association pour le moment .

J' en parlerai au president (quand l'association sera faite).

Ceux qui veulent plus d'explications peuvent m'en demander ,mais je prefere parler directement de tout cela sur le terrain!! a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:29

Okay, je viens d'avoir José au téléphone qui m'a fait par du point de vue de beaucoup concernant cette nouvelle présidence.

Peut etre que des votes auraient put etre fait le weekend dernier si il y avait plus de personnes. Cependant James étant vice président, je l'ai simplement mis en président.
Visiblement ça pause certaines questions, nous en discuterons ensembles au terrain et en face.

Je précise simplement que la date limite pour déposer ma lettre de mission était cette semaine. Et je l'ai rendu ce matin. Et qu'il me fallait la signature du président de l'association.

Maintenant nous pourrons procéder à un nouveau vote. Mais quand je vois le nombre d'emmerdes que l'on a déjà alors que les statut ne sont pas encore déposés... Je commence aussi à me poser certaines questions.

Donc au pire je pourrai m'arranger avec l'école pour le papier. Mais j'aimerai qu'on arrive à avancer un poil plus vite, et sans trop de problèmes ! Je compte sur vous pour que l'on arrive tous à s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
damss81

damss81


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2010

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:22

tous ça c'est que du blabla, celui qui prendra la présidence prendra les emmerdes et croyez moi qu'il y en a!!!!! et si vous attachez tant d'importance au président pensez au rôle de trésorier (qui est sans nul doute le plus dur).
certe, il faut un vote, mais si on est pas présent (comme moi) il faut s'y plier de toute façon. alors Philipe, james, raphael, tommy, marc,... ou qui que ce soit d'autre: vous aurez mon soutient tant que ça ira dans le sens de notre sport.
en espèrant vous boulasser bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
bille kipik

bille kipik


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 39
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: Proto SLG UL 09 Edition Camo canon 18' Dye Ul Sly en 16' 14' shaft planet eclipse
Style de jeu: Bouclier humain!

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:53

Le président reste un minimum important dans une asso, que se soit temps au niveau fonctionnement de l'asso et relationnel avec ces membres.
C'est lui qui guide un minimum le bateau, si tu as un président qui n'est pas sérieux et que quand tu l'appelle tu vois que l'asso l'emmerde plus que tout autre chose crois moi que tu n'ira pas bien loin. Car bien souvent les membres sont bien plus motivé que leur président.
C'est du vécu, et Geo me rejoindra sur ce point car on été dans la même asso.
Après comme je dit souvent c'est mon point de vu.
Ceci étant dit je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous dit a dimanche.
@ peluche les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:22

J'ai tout noter Wink

Je vais le redire, mais après réflexion, j'aimerai que l'on arrive à CREER l'association, quitte a plus tard changer de président si une majorité le veux. Mais il faudrait que les statut soit fin terminé et signé et que l'on soit officiellement une association avant de commencer a râler Smile

Je vous demande aussi un peu d'indulgence, car ce n'est pas évident de créer sa première association !

Les choses se poseront avec le temps ensuite, mais je suis déjà en retard pour la création de l'association, et il faut maintenant que sa dépote !

J'espère pouvoir compter sur vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
Contenu sponsorisé





[Association] 2nd Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Association] 2nd Réunion   [Association] 2nd Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Association] 2nd Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Association] Prochaine Réunion
» [Association] Des nouvelles.
» [Association] Création, Déroulement, Etc
» Réunion PTS
» Réunion mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Team P.T.S :: PC des P.T.S :: Association-
Sauter vers: