| Invitation training chez les Hobbits | |
|
+6NENE Tommy damss81 JamesGB Raphael BoB 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoB
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Mer 20 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Raphael
Messages : 188 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 33 Localisation : Souel
Fiche identification P.T.S Unité P.T.S: Bravo Marqueur principal utilisé: Ego 09 Style de jeu: Attaquant Droite
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Jeu 5 Mai - 0:41 | |
| Petite relance, la sortie à donc lieu dans 9 jours ! Le Samedi 14 Mai ! Je compte sur les Traumatiks et les aspirants ; Concernant l'heure, je pense que nous pourrions y être pour 9H30 donc je mettrai l'heure du départ plus tard dans la semaine.
On pense au covoiturage, si je peux éviter de prendre ma caisse cette fois-ci ça m'arrange, mais au pire des cas si besoin je la prendrai.
Donc pour l'instant on pars sur le groupe suivant : - James ( Confirmé ) - Tommy - Marc - Nene - Yanael - Raphi ( Confirmé )
Merci de me les CONFIRMER par l'un de ces moyens : forum/facebook/telephone/email/face à face/texto/MMS/pigeon voyageur/ télégramme/morse. CE NE SONT PAS LES MOYENS QUI MANQUES DONC MERCI DE LE CONFIRMER !!! Et si d'autres veulent venir, pareil.
@Bob > Concernant les tarifs, prix de la bille, se fournit on chez vous ou est ce qu'on le prend de notre coter ? Et prix d'entrée ? Vaut il mieux prévoir le repas ou y a t il des commodités sur place ou à proximité ?
Dernière édition par Raphael le Jeu 5 Mai - 5:10, édité 1 fois | |
|
| |
nono
Fiche identification P.T.S Unité P.T.S: Alpha Marqueur principal utilisé: sw1 canon 16 Style de jeu: vipere
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Jeu 5 Mai - 0:54 | |
| je suis desoler mais pour ma part je bosse et je peut aps decaler je bosse juska 12 | |
|
| |
nono
Fiche identification P.T.S Unité P.T.S: Alpha Marqueur principal utilisé: sw1 canon 16 Style de jeu: vipere
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Jeu 5 Mai - 0:57 | |
| super dégoûter de pas pouvoir participer !! sa ne sera ke partie remises bien entendu !!!!! | |
|
| |
Raphael
Fiche identification P.T.S Unité P.T.S: Bravo Marqueur principal utilisé: Ego 09 Style de jeu: Attaquant Droite
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Jeu 5 Mai - 5:10 | |
| Merci Nono de prévenir ! Y'a pas de problèmes la prochaine ce sera bon pour toi Bis | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Jeu 5 Mai - 5:16 | |
| oui mais je sui trop decu la prioahcine fois oui sa va etre la tuerie avec le bo ekipement !!!! | |
|
| |
JamesGB Admin
Messages : 367 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 42 Localisation : Gaillac
Fiche identification P.T.S Unité P.T.S: ALPHA Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor Style de jeu: polyvalant
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Jeu 5 Mai - 5:40 | |
| J'ai fait une petite presentation de la Team et envoyé un MP @ Bob pour se tenir au jus. Donc on garde le contact... Ca va le faire !! lienLes dernières infos : - Date validé avec les Hobbits pour le 14 Mai vers 10h - Billes à prévoir de notre coté ou bien avec Bob - Repas à prévoir ou bien y a un Inter à 2min - Pas de frais d'entrée parce que ils nous invitent(sont cool quand même non?!) J'attends les dernières infos sous peu avec Mr Bob... | |
|
| |
BoB
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Jeu 5 Mai - 9:59 | |
| - Raphael a écrit:
- Petite relance, la sortie à donc lieu dans 9 jours ! Le Samedi 14 Mai ! Je compte sur les Traumatiks et les aspirants ; Concernant l'heure, je pense que nous pourrions y être pour 9H30 donc je mettrai l'heure du départ plus tard dans la semaine.
@Bob > Concernant les tarifs, prix de la bille, se fournit on chez vous ou est ce qu'on le prend de notre coter ? Et prix d'entrée ? Vaut il mieux prévoir le repas ou y a t il des commodités sur place ou à proximité ?
Ok donc pour le 14. Même si vous êtes 2 ou 3, il n'y a pas de problème, vous pouvez venir. Pour l'heure, je vois à vous confirmer ça rapidement. Pour la bille, vous pouvez prendre la votre ou vous pouvez en avoir chez nous si ça vous arrange, je t'envoie les tarifs. Rien à payer pour venir chez nous (air, accès au terrain ...). Pour le repas, on prévoit un petit casse-croûte pour tous, heu sauf si vous êtes 20 Le but de cette rencontre est de passer un bon moment de paint ! | |
|
| |
JamesGB Admin
Fiche identification P.T.S Unité P.T.S: ALPHA Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor Style de jeu: polyvalant
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Jeu 5 Mai - 10:06 | |
| Que du bonheur !!!!
Dans tous les cas je suis quasiment sur que on sera au minimum 5. Nous tarde à tous de faire votre rencontre. Merci encore pour cette invitation !!!
Et merde pour Dimanche !!! | |
|
| |
JamesGB Admin
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Ven 13 Mai - 1:36 | |
| Hello les Trauma, Juste un mot pour confirmer les conditions de notre déplacement chez les Hobbits. Nourriture, eau et billes sur place, ils savent recevoir ces Hobbits RDV @ Gaillac pour 9h(aucun retard svp), direction albi pour récup Néné et hop direction pays ruthénois. Bob nous organise un training sur les bases, suivi de matchs pour la mis en application. Pour la météo, ils prévoient sur météo France de la pluie "averses localement orageuses". Pour rappel, il prévoyaient la même météo pour la dernière sortie @ shoota Montauban...... .... Et pourtant pas une goutte. Sans oublier que la météo pour aujourd'hui c'est "averses localement orageuses" ... ... Et pas une goutte à l'horizon Les joueurs participent confirmés: Raphi, JamesGB, Marc , Néné, Yangel, Albinus, Julien
Dernière édition par JamesGB le Ven 13 Mai - 5:46, édité 2 fois | |
|
| |
Raphael
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Ven 13 Mai - 3:12 | |
| Parfait, je vous rejoint chez Néné demain car je serai au Garric ce soir. Pour l'heure 9h00 a gaillac je fait confiance à tout le monde pour être là à l'heure ! Je tacherai pour ma part de pas arriver à la bourre chez Néné. Pour la météo, comme l'a dit James, on fonce je pense sans réfléchir sinon on a pas finis. Et même si il pleut 3 gouttes pendant la journée tant pis, après tout c'est pas ça qui va nous tuer !!! Concernant le groupe je crois que tu as tout le monde dans ton dernier message vu que Tommy ne vient finalement pas, et que nous sommes sans réponse de Julien ! Pour la bille on achètera labas donc pensez à prendre vos chéquiers ! Grosse journée en préparation donc pas de chistes monumentales ce soir hein Si par hasard tommy tu changes d'avis en lisant ce message... n'hésites pas et viens !! On s'arrange pour les sous et pour le reste | |
|
| |
julien
Messages : 17 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 41 Localisation : gaillac
Fiche identification P.T.S Unité P.T.S: (Aucun) Marqueur principal utilisé: invert mini Style de jeu: moyen
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Ven 13 Mai - 4:04 | |
| coucou les loulou on ne stresse pas je confirme que je serai bien la demain j'ai téléphoner a marc hier pour lui confirmer | |
|
| |
JamesGB Admin
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Ven 13 Mai - 4:06 | |
| NICKEL !!!! On est donc 7 8(avec flo) à monter chez les Hobbits !! RDV demain matin 9h à l'air de covoiturage
Dernière édition par JamesGB le Ven 13 Mai - 4:41, édité 1 fois | |
|
| |
NENE
Messages : 145 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 41 Localisation : cagnac les mines
Fiche identification P.T.S Unité P.T.S: TRAUMATIKS Marqueur principal utilisé: invert mni Style de jeu: MIDDLE
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Ven 13 Mai - 4:22 | |
| Cool, on vous attend avec flo demain matin a la maison....
Par contre, juste une précision, quand vous arriverez chez nous, merci de ne pas faire trop de bruit histoire de ne pas mettre en colère notre "charmante" voisine. Pour ceux qui connaisse la petite histoire, on sait de quoi elle est capable...... | |
|
| |
greg
Messages : 12 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 39 Localisation : tarn
Fiche identification P.T.S Unité P.T.S: (Aucun) Marqueur principal utilisé: Je lance des billes @ la main Style de jeu: Mauvais, c'est tout ...
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Ven 13 Mai - 9:41 | |
| je vous soite une très bonne journée et amuse vous bien!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JamesGB Admin
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Ven 13 Mai - 9:54 | |
| Merci poulet, en espérant que le temps sera au beau fixe | |
|
| |
NENE
Messages : 145 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 41 Localisation : cagnac les mines
Fiche identification P.T.S Unité P.T.S: TRAUMATIKS Marqueur principal utilisé: invert mni Style de jeu: MIDDLE
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Ven 13 Mai - 20:19 | |
| TEMPS DE MERDE FUCK !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Raphael
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Sam 14 Mai - 23:44 | |
| Bon comme tout le monde le sait la sortie à été annulée pour raison de temps pourri ; J'espère que nous pourrons remettre ça rapidement, à voire maintenant avec les Hobbits pour fixer une prochaine date ! | |
|
| |
BoB
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits Dim 15 Mai - 7:15 | |
| A voir au mois de Juin Bon paint à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation training chez les Hobbits | |
| |
|
| |