Paintball Team P.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Team P.T.S

Forum des P.T.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour à toute et à tous
Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:01 par Chris.diablo

» Master C4 episode 2
Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57 par bebel

» Bebel de la team UTO
Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:53 par bebel

» coucou les copains
Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09 par julien

» Le Navire P.T.S et son capitaine sombrent dans les abimes du néant ...
Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32 par MARC

» grosse new a prendre trop au serieux!!!!!
Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:20 par julien

» Invitation training chez les Hobbits
Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:15 par BoB

» REBALL + ROTOR => CA MARCHE PAS !
Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39 par JamesGB

» invitation a mes traumatiks
Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32 par JamesGB

Meilleurs posteurs
JamesGB (367)
Entrainement Samedi 6 Novembre Vote_lcapEntrainement Samedi 6 Novembre Voting_barEntrainement Samedi 6 Novembre Vote_rcap 
Raphael (188)
Entrainement Samedi 6 Novembre Vote_lcapEntrainement Samedi 6 Novembre Voting_barEntrainement Samedi 6 Novembre Vote_rcap 
NENE (145)
Entrainement Samedi 6 Novembre Vote_lcapEntrainement Samedi 6 Novembre Voting_barEntrainement Samedi 6 Novembre Vote_rcap 
sancho (113)
Entrainement Samedi 6 Novembre Vote_lcapEntrainement Samedi 6 Novembre Voting_barEntrainement Samedi 6 Novembre Vote_rcap 
nono (95)
Entrainement Samedi 6 Novembre Vote_lcapEntrainement Samedi 6 Novembre Voting_barEntrainement Samedi 6 Novembre Vote_rcap 
Tommy (76)
Entrainement Samedi 6 Novembre Vote_lcapEntrainement Samedi 6 Novembre Voting_barEntrainement Samedi 6 Novembre Vote_rcap 
briaeros.h (56)
Entrainement Samedi 6 Novembre Vote_lcapEntrainement Samedi 6 Novembre Voting_barEntrainement Samedi 6 Novembre Vote_rcap 
damss81 (54)
Entrainement Samedi 6 Novembre Vote_lcapEntrainement Samedi 6 Novembre Voting_barEntrainement Samedi 6 Novembre Vote_rcap 
MARC (49)
Entrainement Samedi 6 Novembre Vote_lcapEntrainement Samedi 6 Novembre Voting_barEntrainement Samedi 6 Novembre Vote_rcap 
yangel (46)
Entrainement Samedi 6 Novembre Vote_lcapEntrainement Samedi 6 Novembre Voting_barEntrainement Samedi 6 Novembre Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Samedi 6 Novembre

Aller en bas 
+4
bille kipik
NENE
yangel
Raphael
8 participants
AuteurMessage
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

Entrainement Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Entrainement Samedi 6 Novembre   Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:22

Bonsoir à tous !
Dans la poursuite de l'idée émise lors du débriefing d'après tournoi !

Je vais essayer d'organiser une petite session d'entrainement Samedi 6 Novembre ! Viendra qui veut ! PTS ou non ! Je pense qu'on essayera d'y passer 1h30 histoire de pas se plomber non plus l'aprem ! Mais sa ne fera de mal à personne !

Cela sera je pense, assez basique, donc plutôt proposé aux nouvelles recrues ou à certaines personnes voulant travailler quelques points précis ! Je ne compte pas non plus m'adresser aux personnes n'ayant jamais toucher un marqueur de leur vie Wink

Je vais essayer de chercher sur internet quelques exercices, et en imaginer d'autres pour nous faire tous travailler un petit peu dans le but de produire au prochain tournoi une meilleur performance, et puis, chaque weekend, se faire plaisir bien évidemment !

Je vous propose donc, Samedi 6 Novembre :

14h30 - Début de l'entrainement, Réunion des joueurs voulant y participer au cabanon avec moi ! Puis nous irons ensembles sur le terrain de speed travailler !

16h00 - Fin de l'entrainement, on ira rejoindre les joueurs sur le grand terrain pour jouer un petit peu, et pourquoi pas, appliquer les quelques trucs que l'on aura travailler Wink


Inscrits Confirmés :
- Yangel
- Anne Laure
- Aurélie
- Greg
- Vincent
- Alban
-
-


Donc merci de me signaler sur le topic si vous serez présent à l'entrainement. Si vous me le confirmez ! Merci d'être PRET ( marqueur monté, air, billes ( Prévoyez environ 1/2 sachet ou 1 sachet pour ceux qui peuvent ) masques, bouchons ) à 14h30 au cabanon !

Voilà, j'espère voire une grande partie des membres de l'équipes P.T.S Bleu du dernier Tournoi !

Merci à vous !

PS : Pour le premier entrainement de ce type, j'ai pas envie de faire n'importe quoi, donc je serai ouvert aux critiques ^^ Et je pense limiter les places à 8 joueurs pour ne pas faire non plus n'importe quoi ! Voila ! Les inscriptions sont ouvertes !


Dernière édition par Raphael le Ven 5 Nov - 8:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
yangel

yangel


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : saint sulpice

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: bravo
Marqueur principal utilisé: INVERT mini
Style de jeu:

Entrainement Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 6 Novembre   Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:12

Very Happy Very Happy Very Happy
Like a Star @ heaven ok pour moi Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven merci pour cette petite session d'entrainement !!! Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven sa fait trop plaisir Very Happy Very Happy Like a Star @ heaven


rock rock rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr/
NENE

NENE


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : cagnac les mines

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: TRAUMATIKS
Marqueur principal utilisé: invert mni
Style de jeu: MIDDLE

Entrainement Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 6 Novembre   Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:48

Je serais absent pour le 1 er entrainement ....
Revenir en haut Aller en bas
bille kipik

bille kipik


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 39
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: Proto SLG UL 09 Edition Camo canon 18' Dye Ul Sly en 16' 14' shaft planet eclipse
Style de jeu: Bouclier humain!

Entrainement Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 6 Novembre   Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:53

Salut les filles sa gazouille?
Je suis d'accord avec toi Raphi, pour ce qui est des exercice va voir tes MP je t'ai fais une proposition Rolling Eyes
Ensuite je pense que l'équipe une devrais aussi s'entrainer. Plus sur le physique que sur les déplacement ou autre, car si tu regarde la première partie faite c'est ceux qui nous manquais. En ce qui nous concerne on a déja un noyaux le dimanche:( Sancho, Marc, le chef et moi.) a cela je pensais rajouter Yangel, Geo, Aurélien et Alex, comme sa, sa permettrais de les faire évoluer sur le terrain avec nous.
Je c pas ce que tu en pense mais sa peut être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

Entrainement Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 6 Novembre   Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:56

Comme je t'ai expliqué par MP, pas de soucis Alex ! Ça n'a rien d'obligatoire et c'est normal que la date ne corresponde pas forcement avec les libertés de chacun. J'essayerai d'organiser la prochaine ( si il y'a ) pour que sa colle Wink

Fred, j'ai répondu par MP, mais oui, le type d'entrainement que tu m'as proposé me convient, mais peut etre pas tout de suite, pour tout le monde !
Après on essayera de s'organiser un deuxième entrainement peut être la semaine suivante avec tout le monde !
Mais on va commencer tout doux, histoire que l'effervescence liée à l'idée ne retombe pas desuite Wink


Dans l'idée, sa serait que les personnes ayant quelque chose à apporter à l'équipe organise un entrainement chacun ... Et ainsi de suite !

Allez! Motivez vous le reste ! Je veux des noms !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
Tommy

Tommy


Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: DP Fusion fx
Style de jeu: attaquant

Entrainement Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 6 Novembre   Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:34

Ce sera mon anniv alors je veux bien faire celui qui punis lol!!! Non sinon je serais là pour te soutenir le raf et faire le cobaille si il faut... Ou m'entrainer tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
bille kipik

bille kipik


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 39
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: Proto SLG UL 09 Edition Camo canon 18' Dye Ul Sly en 16' 14' shaft planet eclipse
Style de jeu: Bouclier humain!

Entrainement Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 6 Novembre   Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:17

Ton anniversaire tommy?!?
Tu veux qu'on te le fête a la façon CS Paintball, car la on peut s'arranger je pense que beaucoup de monde serais de la partie hihihi!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NENE

NENE


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : cagnac les mines

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: TRAUMATIKS
Marqueur principal utilisé: invert mni
Style de jeu: MIDDLE

Entrainement Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 6 Novembre   Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:17

bonne idee!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sancho

sancho


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: ccm t2 / dye dm10
Style de jeu: attaquant.

Entrainement Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 6 Novembre   Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:45

Wink un annif versoin cs a pas gentil les gars pas sur tommy mdr. il vous a rien fait lol!


Dernière édition par sancho le Mar 2 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurena

Laurena


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: BRAVO
Marqueur principal utilisé: BT-4 avec canon 16 pouces
Style de jeu: Pour l'instant aucun

Entrainement Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 6 Novembre   Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:23

Je serai la pour la session d'entrainement, toujours presente pour apprendre!!!

Greg aussi sera la.
Revenir en haut Aller en bas
VINCE




Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : saint sulpice

Entrainement Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 6 Novembre   Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:58

oui je serai la aussi toujours present pour apprendre a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

Entrainement Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 6 Novembre   Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:55

Feedback de l'entrainement.
Les résultats sont bons ! Il y'a du progrès ! Et d'après ce que j'ai compris vous avez aimer dans l'ensemble !
Donc je pense que l'on pourra en programmer de nouveaux !

Merci à tous de votre coopération !
Et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement Samedi 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 6 Novembre   Entrainement Samedi 6 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Samedi 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Samedi 18 Décembre et Dimanche 19 Décembre
» Entrainement ? Prochaines dates ?
» Pas de nouvelles bonnes nouvelles
» p ti album foto de samedi 15 aout
» Réunion associative P.T.S // Samedi 29 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Team P.T.S :: Espace discussion :: Discussion Événementiel-
Sauter vers: