Paintball Team P.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Team P.T.S

Forum des P.T.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour à toute et à tous
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:01 par Chris.diablo

» Master C4 episode 2
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57 par bebel

» Bebel de la team UTO
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:53 par bebel

» coucou les copains
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09 par julien

» Le Navire P.T.S et son capitaine sombrent dans les abimes du néant ...
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32 par MARC

» grosse new a prendre trop au serieux!!!!!
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:20 par julien

» Invitation training chez les Hobbits
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:15 par BoB

» REBALL + ROTOR => CA MARCHE PAS !
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39 par JamesGB

» invitation a mes traumatiks
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32 par JamesGB

Meilleurs posteurs
JamesGB (367)
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_lcapPas de nouvelles bonnes nouvelles Voting_barPas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_rcap 
Raphael (188)
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_lcapPas de nouvelles bonnes nouvelles Voting_barPas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_rcap 
NENE (145)
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_lcapPas de nouvelles bonnes nouvelles Voting_barPas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_rcap 
sancho (113)
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_lcapPas de nouvelles bonnes nouvelles Voting_barPas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_rcap 
nono (95)
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_lcapPas de nouvelles bonnes nouvelles Voting_barPas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_rcap 
Tommy (76)
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_lcapPas de nouvelles bonnes nouvelles Voting_barPas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_rcap 
briaeros.h (56)
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_lcapPas de nouvelles bonnes nouvelles Voting_barPas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_rcap 
damss81 (54)
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_lcapPas de nouvelles bonnes nouvelles Voting_barPas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_rcap 
MARC (49)
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_lcapPas de nouvelles bonnes nouvelles Voting_barPas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_rcap 
yangel (46)
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_lcapPas de nouvelles bonnes nouvelles Voting_barPas de nouvelles bonnes nouvelles Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pas de nouvelles bonnes nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kartman et Guitou

kartman et Guitou


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Toolooz

Pas de nouvelles bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles bonnes nouvelles   Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:23

Effectivement, les toulousains sont de retour equiper comme pour faire l'irak .. On a une putain d'equipes deux bouteilles de plongées pour l'air... on va pouvoir voir une date pour une journée entre nous essaye d'organiser sa... jai rendez vous avec le maire de saint lys pour avoir un terrain gratuit et optimale. si on pouvait se calé une journee pour jouer ensemble avant le big game sans se blesser... Blesse , s'acheter 10 ou 20 cartons de biles ensemble de facon a pouvoir les avoir moin cher. SA peut nous revenir a 35 ou 40 e le carton de bonne bille de compet... tien moi au jus au plus vite poulet stpfaudrait que ca se fasse rapidemant
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Pas de nouvelles bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles bonnes nouvelles   Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:57

Salut les grands toulousains fous !!!

Alors c'est ce que j'appel un bon plan... !!!!
Perso, je suis grave chaud pour qu on monte @ Toulouse, seulement je vais être pris à partir du 17 Aout ...Boulot boulot.... Twisted Evil

Sinon les autres vont te ici répondre je pense ... Mais ils sont sans doute déjà chaud pour se faire ça rapidement... !!!
Si ils n'auront pas vu ton message avant ce soir, je leur en parle...Et oui c'est l'annif de notre crevette GG Gambas.... rock rock rock

Allé suis sur que vous êtes maintenant sur équipés !!! lol machine gun1
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
kartman et Guitou

kartman et Guitou


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Toolooz

Pas de nouvelles bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: putin de bordel de merde   Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:42

En fait je viens de taper un roman, j'ai appuyer sur la touche tabulation qui a tout effacer... Donc en bref, si vous êtes libre le week-end du 15 aout, je vous propose 3 sites a 1H ou Demi heure de Toulouse . Un site en montagne.
Un site en module urbain avec des tours de sniper de 5m de haut sympa et un site en colline pas mal et spacieux... celui qui est en montagne, il y a Seb le barbu au X7 et a la BM qui nous accueillerai pour dormir dans son jardin, avec l'air frais de la montagne c'est le site que je conseillerai. Pas un seul truc fait de la main de l'homme mais la nature a rudement bien fait les choses avec de fougères de 2M de haut "Le Vietnam" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AU fait bonne anniversaire GG la Gambas !! Que le trou soit sans fond !!

Salut a vous les piranha, je compte sur vous pour agrandir la bande avant le Big Game, que l'ont jouent ensemble pour se connaitre sur le terrain et tout déchirer.... Allez biz a tous, et n'oubliyer pas tout corp plonger dans l'eau en ressort mouillé. Mais avec gui on s'est gouré. Tout corps plongé dans l'eau (de vie) en ressort bourré
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

Pas de nouvelles bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles bonnes nouvelles   Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:57

OP pour moi normalement, suivant la date bien sur, vu que j'aurais quelques dates déjà fixé importante style passage du permis où donc je ne pourrais pas me libérer.

Maintenant.... Tout le reste de mon temps > A 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
kartman et Guitou

kartman et Guitou


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Toolooz

Pas de nouvelles bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Produit a petit prix   Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:44

Salut les gars, bon pas beaucoup de reponse mais bon, pas grave on fera avec... Je suis allé en Dordogne ce week end ou le tactical ne fait que progreser. Je suis tomber sur un armuriere qui se met a faire du Paintball et m'a proposer de faire la palette de bille a moin de dix euro, si sa interesse quelqu'un je me fais livrer a tlse gratuitement , a plusieur on devrait sen sortir. Ben tenez moi au jus et je vous tiens au courant dans la semaine pour se mettre de la boulasse des que jai vu guitou... Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Pas de nouvelles bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles bonnes nouvelles   Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:59

Salut Kartman,

Je te rassure, j'en ai parlé autour de moi aux P.T.S, tout le monde est plus ou moins à fond sur ta proposition, le seul truc c'est que c est des branleurs et qu'ils ne répondent pas sur le fofo...

Bon plan pour la bille, mais faut voir ce que c est comme marque. Perso, je sais pas si je pourrais y participer parce que je pars pour Paris dimanche qui arrive... T'as une idée plus précise pour la date?
++ rock
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
Blue Berry

Blue Berry


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: BRAVO
Marqueur principal utilisé: Tippman 98 custo platinium
Style de jeu: Infiltration Destruction

Pas de nouvelles bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles bonnes nouvelles   Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:10

salut kartman

merci james pour le branleur sa me caractérise si bien LOL quant tu parle de dix euros la palette c cool mais bon tu parle quand meme de dix euros c'est bien par carton non lol j'avais bien compris je voulais juste faire un peu plus le boulet.
kartman si tu peu nous laisser des photos des sites avec au moins quatre membres onest ok pour bouger sachant que c'est pas trop loin. Et surtout ton plan billes est il envisageable pour cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Pas de nouvelles bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles bonnes nouvelles   Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:22

Blue Berry a écrit:

merci james pour le branleur sa me caractérise si bien LOL
La preuve que non...mdr rock
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
kartman et Guitou

kartman et Guitou


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Toolooz

Pas de nouvelles bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: ben disons ke pour les photos ...   Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:47

Pour les photos cest un peu tendu, on es plus a s'envoyer de la boulasse qu'a se filmer mais je demande ca au sanglier de suite je nai kun seul site vers lannemrzan. Mais si vous avez un site vous que vous preferez nous on se deplace aussi sure bref je tenvoie ca ..
Revenir en haut Aller en bas
kartman et Guitou

kartman et Guitou


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Toolooz

Pas de nouvelles bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Chaud pour samedi   Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:54

Ola les albigeois, bon on est chaud pour samedi on est deja 5... on attend la reponse des autres... on aura deuc debutant et meme ma copine qui viendra prendre des photos sur le terrain. Et vous fera une petite presentation des t-shirts de paintball qu'elle fabrique... On se tien au courant et ce qui serait bien , c'est qu'on se mette une petite arsouille ensemble apres le boulassage... james, je te rappelle vendredi pour la route ou samedi matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de nouvelles bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles bonnes nouvelles   Pas de nouvelles bonnes nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelles bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Association] Des nouvelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Team P.T.S :: Espace discussion :: Taverne :: Sujets verouillés-
Sauter vers: