Paintball Team P.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Team P.T.S

Forum des P.T.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour à toute et à tous
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:01 par Chris.diablo

» Master C4 episode 2
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57 par bebel

» Bebel de la team UTO
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:53 par bebel

» coucou les copains
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09 par julien

» Le Navire P.T.S et son capitaine sombrent dans les abimes du néant ...
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32 par MARC

» grosse new a prendre trop au serieux!!!!!
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:20 par julien

» Invitation training chez les Hobbits
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:15 par BoB

» REBALL + ROTOR => CA MARCHE PAS !
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39 par JamesGB

» invitation a mes traumatiks
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32 par JamesGB

Meilleurs posteurs
JamesGB (367)
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_lcapChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Voting_barChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_rcap 
Raphael (188)
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_lcapChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Voting_barChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_rcap 
NENE (145)
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_lcapChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Voting_barChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_rcap 
sancho (113)
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_lcapChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Voting_barChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_rcap 
nono (95)
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_lcapChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Voting_barChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_rcap 
Tommy (76)
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_lcapChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Voting_barChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_rcap 
briaeros.h (56)
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_lcapChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Voting_barChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_rcap 
damss81 (54)
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_lcapChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Voting_barChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_rcap 
MARC (49)
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_lcapChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Voting_barChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_rcap 
yangel (46)
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_lcapChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Voting_barChoix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Choix de la date pour CSPaintball Toulouse

Aller en bas 
+10
aurelien
briaeros.h
damss81
nono
Raphael
alban
sancho
NENE
manum3
JamesGB
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel jour pour la sortie CSPaintball
Dimanche 10 Oct. 2010
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_lcap8%Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Dimanche 17 Oct. 2010
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_lcap58%Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Dimanche 24 Oct. 2010
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_lcap0%Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les trois me vont
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_lcap33%Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Autre date (merci de préciser dans le post)
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_lcap0%Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:06

Hello les gars,

Sondage pour le déplacement CSPaintball....

Suivant les dispo de chacun, et en gardant à l'esprit que si le temps ne permet pas de profiter pleinement du complexe, le déplacement sera reporté à une date ultérieur.

Au choix:
Dimanche 10 Oct. 2010
Dimanche 17 Oct. 2010
Dimanche 24 Oct. 2010

Pour le reste de la logistique et de l'organisation, me vais mettre en place un post dédié(pas de trollage ou d'histoire d'autel Shocked ) MDR
Cependant merci de m'envoyer un MP pour me confirmer votre volonté de participer au déplacement et que je puisse mettre en place une liste de participation. Cool


Liste des personnes souhaitant participer au déplacement P.T.S à CSpaintball (dernière mise à jour suivant les MP reçus le 25/10/2010 à 2:27AM):

- JamesGB
- Sancho
- Raphi(suivant date)
- Flo (Cpt America)
- Alextreme
- Alban
- Greg
- Laurena
- Nono
- Yangel
- Damass81
- Sancho
- Bilekipik
- manum3




Dernière édition par JamesGB le Dim 3 Oct - 7:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
manum3

manum3


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41
Localisation : LE GARRIC DANS LE TARN 81

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: ego 06 avec canon 16"smart parts et ion premiere generation avec canon 16" cp
Style de jeu: pas encore trouver son style

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:11

a voter pour le 17 octobre les autre proposition me vont aussi mais il faut choisir une dates donc le 17 me vas
Revenir en haut Aller en bas
NENE

NENE


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : cagnac les mines

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: TRAUMATIKS
Marqueur principal utilisé: invert mni
Style de jeu: MIDDLE

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:12

A vote egalement pour le 17 .

dsl pour le trollage mdr
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:28

Les trois me vont... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
sancho

sancho


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: ccm t2 / dye dm10
Style de jeu: attaquant.

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:44

Wink pour moi le 17 s'est bien . aprés avoir eu billekipik au téléphone il serai aussi partent pour le 17 octobre .par contre aprés avoir eux james au téléphones je me permet de rajouter quelque information(tu ne m'en voudra pas est ma poule) .le rendez vous sera le dimanche choisi au mac donals de Gaillac entre 11h15 et 11h30 repas au mac do pour se qui peuve pour les autres prévoir un sanwich .départ 12h il faut compter une heure d'autoroute avec deux péages un a 1euro30 et l'autre 1euro70 donc prévoir 6euro pour le péages. arriver la bas vert 13h et début de jeux vers 14 heures.aucun retard ne sera accepter si quelqu'un n'ai pas a l'heure on par s'en lui. geek


Dernière édition par sancho le Sam 25 Sep - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alban




Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: Proto slg Conposit 09
Style de jeu:

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:57

le 17 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:45

Le déplacement ne concerne il me semble que l'équipe P.T.S ? Non ?

Bref pour moi, impossible le 17, Weekend d'intégration à l'ESC oblige, et je louperai sa pour rien au monde vu ce qui nous attend ! Désoler ! Les autres dates me vont sinon !

Après je ne suis pas indispensable, donc partez sur le 17, si pour une raison X ou Y c'est déplacé je viendrai avec plaisir, mais sinon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:27

Raphael a écrit:
Le déplacement ne concerne il me semble que l'équipe P.T.S ? Non ?
On s'est dit que le mieux est de partir avec les P.T.S + sympathisants + postulants, au pire pour pas se retrouver à 8 sur le terrain, pis c'est l'occasion de mettre à l'épreuve la capacité de certains à intégrer la Team, creer des affinités...

Je voulais mettre ça au point avec toi et Tommy, mais à priori, le temps a manqué et pour certains la crève ne permettait pas de jouer d'avantage(suis arrivé vachement tard au terrain)
Raphael a écrit:

Bref pour moi, impossible le 17, Weekend d'intégration à l'ESC oblige, et je louperai sa pour rien au monde vu ce qui nous attend ! Désoler ! Les autres dates me vont sinon !
Ca se comprend largement que tu ne puisse pas rater ton week end intégration, c'est de loin plus important, pis y aura d'autres occasions.... Vu la motivation et l'énergie que tu mets en œuvre pour ta reprise scolaire... Normal !!!
Raphael a écrit:

Après je ne suis pas indispensable... !
Ça c'est toi qui le dis .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
sancho

sancho


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: ccm t2 / dye dm10
Style de jeu: attaquant.

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:37

Wink sinon on reporte au 31octobre pour que tout les pts soit la ou sinon on refait une autre sorti plus tard avec raphi je peut pas dire mieux car malheuresement sa va toujours coincer pour quelqu'un . mais une aprés midi sans raphi sait domage .au chef de choisir geek
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:21

Et bien le problème, c est que on ne trouvera jamais de date parfaite pour tout le monde.... Même si on prenait un jour férié, y en a qui aurait déjà des trucs programmés.... C est pas moi qui en définitive choisie, c est pour ça que y a un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
nono

nono


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Alpha
Marqueur principal utilisé: sw1 canon 16
Style de jeu: vipere

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:42

pourait on avoir une date definitive prochainement??
Revenir en haut Aller en bas
damss81

damss81


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2010

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:17

a voté le 17 mais le 24 me va trés bien aussi, ce serait dommage que raphael soit pas la quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:00

Cependant merci de m'envoyer un MP pour me confirmer votre volonté de participer au déplacement et que je puisse mettre en place une liste de participation.


fin du sondage ce vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
briaeros.h
Admin
briaeros.h


Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 52
Localisation : caché dans les vignes

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: bt4 custo M6/733
Style de jeu: apui-feu/soutien lourd

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:31

le 24 oct pour moi .
@+++
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:36

Fin du sondage !!!!


A l'issu des votes la date retenue pour le déplacement(si les conditions climatiques sont favorables) est le Dimanche 17 Octobre 2010.


Citation :
Les participants P.T.S et extérieurs sont :

- JamesGB
- Sancho
- Flo (Cpt America)
- Alextreme
- Alban
- Greg
- Laurena
- Nono
- Yangel
- Damass81
- Sancho
- Bilekipik
- manum3
- Philou

NB : Si j'ai oublié quelq'un qu'il se manifeste rapidement !!!

Perso je prends ma caisse, je sais aussi que Alextreme prend sa voiture aussi(et c est aussi une Audi noire, classe non !!! rock ) également Yangel ou Greg prendront une voiture pour les participants de St sulpice , Sancho aussi, donc on ne devrais pas avoir de soucis pour la logistique....


Pour les participants Albi/Gaillac/Cahuzac, le RDV sera sur le parking de Mc Do vers 11h30 pour ceux qui voudront manger un bout(moi Twisted Evil ) . Départ de Gaillac à 12h15 au plus tard pour rejoindre le convoi de St sulpice, direction Toulouse (1h de trajet pour arriver au terrain) comme ça on est sur place pour 13h30 on paye, on se prépare, et on est sur le terrain pour 14h00...

Perso, je redécolle pour 18h00, donc les personnes que j'amène, c est la même... Après chacun voit pour le départ de toulouse...

Je rappel les infos se trouvant ICI



Citation :


Tarifs

Entrée + Air et accès au complexe => 10€

Les billes:

- Draxxus Recsport (entrée de gamme) 44€ le carton de 2000 billes

- Draxxus Bronze (haut de gamme) 52€ le carton de 2000 billes

- Draxxus Silver inferno(haut de gamme compete) 55€ le carton de 2000 billes


(en passant la recsport est pas top, pour l'avoir essayé lors de l'enfer du devoir II, quelques € de plus pour de la bonne bille me parrait intéressant)


Merci d'estimer vos besoins en billes et de les faire savoir ci dessous, comme ça on s'arrange pour ne prendre que des cartons que nous nous répartirons sur place. A noter également, que si certains voudront prendre des extras genre fumi, grenades, etc... le faire également savoir pour faire une commande groupée.
En revanche je compte sur chacun d'entre nous de veiller à avoir son propre budget, les bons comptes font les bons amis....

Si quelqu'un connait une personne ne jouant pas et qui serrait d'accord pour prendre des photos de la journée, je ferais par la suite un montage photo vidéo de l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:58

JamesGB -> Mobilisation confirmée, Besoins : 1 carton de Draxxus Bronze / 4 Fumis / 2 Grenades

Manum3 -> Mobilisation confirmée, Besoins : 2 sacs de Draxxus Bronze

Sancho -> Mobilisation confirmée, Besoins : 1 carton de Draxxus Bronze

Nono -> Mobilisation confirmée, Besoins : 2 sacs de Draxxus Bronze

Aurélien -> Mobilisation confirmée, Besoins : 2 sacs de Draxxus Bronze

Tommy -> Mobilisation confirmée, Besoins : ? sacs de Draxxus Bronze

damss81 -> Mobilisation confirmée, Besoins : 2 sacs de Draxxus Bronze

Billekipik -> Mobilisation confirmée, Besoins : 2 sacs de Draxxus Bronze

Yangel -> Mobilisation confirmée, Besoins : 1 carton de Draxxus Bronze

MARC -> Mobilisation confirmée, Besoins : ???

Alextreme -> Mobilisation confirmée, Besoins : ???

jeoffrey -> Mobilisation confirmée, Besoins : 2 sacs de Draxxus Bronze

Greg -> Mobilisation confirmée, Besoins : 2 sacs de Draxxus Bronze

Laurena -> Mobilisation confirmée, Besoins : 2 sacs de Draxxus Bronze

Bigpira -> Mobilisation confirmée, Besoins : ???

Philou -> Mobilisation confirmée, Besoins : ???

Alban -> Mobilisation confirmée, Besoins : ???


Dernière édition par JamesGB le Ven 15 Oct - 23:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
manum3

manum3


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41
Localisation : LE GARRIC DANS LE TARN 81

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: ego 06 avec canon 16"smart parts et ion premiere generation avec canon 16" cp
Style de jeu: pas encore trouver son style

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:16

aurai tu les tarif des fumigène et des grenade stp car avant de poser la commande je serais curieux de savoir leur prix et aussi une question peu t'on acheter au sachet
merci
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:35

Hello manum3,

pour les fumis je pense à un truc comme ça

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse 735paintball-fumigene

Je les ai tester, ils sont bons et propose un bon raport qualité / prix.

les tarifs :


FUMIGENE 60 SEC X 10 35 €


FUMIGENE 60 SEC X 25 80 €

Après je sais que c est fiable et peu cher, après si d'autres on des idées ... bounce

pour les grenades, le top c est les Grenades Rap4 avec peinture :



La base vaut dans les 50€ pièce et les coques 3€ pièce(j'ai déjà 3 bases me manque que les coques)
Et avec la peinture c est encore mieux...


Après les grenade paintball classique c est suffisant je pense vu les configurations du terrain CSPaintball...


Choix de la date pour CSPaintball Toulouse 1279706712grenade_bt_M12x3
Offre spécial 21€ les 3

Dans tout les cas, demain je mes appelle pour vérifier si on peut arriver avec ses fumis et grenades sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
manum3

manum3


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41
Localisation : LE GARRIC DANS LE TARN 81

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: ego 06 avec canon 16"smart parts et ion premiere generation avec canon 16" cp
Style de jeu: pas encore trouver son style

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:44

je te remercie bien pour les tarif je vais attendre que tu nous donnes les dernier renseignement au sujet des fumi et grenade sinon deja je prend 2 sachet de draxxus bronze et oui pauvre faut voir aussi le cote financier un carton aurai été pas mal mais je ferais avec deux sachet
et voir pour les grenade classique
mais pour moi 2 sachet draxxus bronze
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:37

Bon je viens d'appeler CSpaintball, aucun probleme pour le 17/10/2010. Les billes ne sont plus des draxxus mais de la darkforce car les Draxxus sont apparament devenus de la merde.... plusieurs gammes avec des tarifs identiques... On peut ramener des fumis tant que on en prend pas 50... pas de grenade à détonation.. Y a en principe pas mal de monde, donc on pourra se régaler avec les habitués du chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
sancho

sancho


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: ccm t2 / dye dm10
Style de jeu: attaquant.

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:55

Wink il me tarde dit étre sa va etre de la balle geek pour moi se sera un carton de billes et peut ètre des fumis si tu en a a vendre Suspect machine gun1 france P.T.S


Dernière édition par sancho le Mar 5 Oct - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelien

aurelien


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 40
Localisation : albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: bt4
Style de jeu: attaque, snipe

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:39

Salut a tous

Le 17 ca serai cool, en tout cas si c'est a cette date j'y serai
et je v tous vous déglinguer.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil non je rigole..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad enfin..... Laughing

Moi il me faudra 2 sacs de billes (petit budget) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


rock rock rock rock rock rock rock
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Alpha
Marqueur principal utilisé: sw1 canon 16
Style de jeu: vipere

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:14

cool me tarde aussi le 17 opur boulasser
moi perso petit budget !!
si je prend 2sac et l'entre sa fait combien ??

et on y va au magasin de destock ???
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:21

nono a écrit:

si je prend 2sac et l'entre sa fait combien ??
Entre 22 et 26€ pour les deux sacs, suivant la gamme de billes (à 2€ ou 3€ près dans le pire des cas)
nono a écrit:

et on y va au magasin de destock ???
Y a pas d'urgence absolue pour le moment, donc je pense qu'on y montera pas ce coup ci... Le plus important pour le moment en tant que Team, c'est de se retrouver en déplacement extérieur.
rock
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
nono

nono


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Alpha
Marqueur principal utilisé: sw1 canon 16
Style de jeu: vipere

Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:23

ok sa marche c pour prevoir ,40 euros alors voila merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Choix de la date pour CSPaintball Toulouse   Choix de la date pour CSPaintball Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la date pour CSPaintball Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars
» Video montage CSPAINTBALL - Extrait N°8 "Alex joue sans son marqueur"
» Video montage CSPAINTBALL - Extrait N°7 "Aulélien & JamesGB" Mission Impossible.
» Video montage CSPAINTBALL - Extrait N°5 "Wow, enfoiré" JamesGB dans tous ses états
» Pas de nouvelles bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Team P.T.S :: Espace discussion :: Taverne :: Sujets verouillés-
Sauter vers: