Paintball Team P.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Team P.T.S

Forum des P.T.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour à toute et à tous
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:01 par Chris.diablo

» Master C4 episode 2
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57 par bebel

» Bebel de la team UTO
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:53 par bebel

» coucou les copains
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09 par julien

» Le Navire P.T.S et son capitaine sombrent dans les abimes du néant ...
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32 par MARC

» grosse new a prendre trop au serieux!!!!!
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:20 par julien

» Invitation training chez les Hobbits
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:15 par BoB

» REBALL + ROTOR => CA MARCHE PAS !
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39 par JamesGB

» invitation a mes traumatiks
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32 par JamesGB

Meilleurs posteurs
JamesGB (367)
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_lcap[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Voting_bar[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_rcap 
Raphael (188)
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_lcap[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Voting_bar[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_rcap 
NENE (145)
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_lcap[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Voting_bar[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_rcap 
sancho (113)
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_lcap[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Voting_bar[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_rcap 
nono (95)
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_lcap[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Voting_bar[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_rcap 
Tommy (76)
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_lcap[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Voting_bar[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_rcap 
briaeros.h (56)
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_lcap[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Voting_bar[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_rcap 
damss81 (54)
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_lcap[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Voting_bar[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_rcap 
MARC (49)
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_lcap[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Voting_bar[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_rcap 
yangel (46)
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_lcap[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Voting_bar[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars

Aller en bas 
+2
MARC
Raphael
6 participants

Date pour la rencontre speedball à Belcastel en Mars ?
Dimanche 6 Mars
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_lcap30%[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Dimanche 13 Mars
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_lcap35%[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Dimanche 20 Mars
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_lcap15%[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Dimanche 27 Mars
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_lcap20%[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Empty
MessageSujet: [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars   [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:47

Sondage = Clos. La sortie est fixé le Dimanche 6 Mars 2011

Bonjour à tous.


Date :
Nous devons fixer une date pour le prochain évènement qui aura lieux à Belcastel : une rencontre de speedball. 4 dates s'offrent à nous :
- Dimanche 6 Mars
- Dimanche 13 Mars
- Dimanche 20 Mars
- Dimanche 27 Mars


Conditions :
- Entrée : 10€/personnes. A Confirmer je vais essayer de le négocier.
- Billes : Distribution sur place, prix à venir.
- Vélocité : 280 fps.
- Ramping : 10 bps.


Joueurs présents :
Je vais essayer de contacter d'autres équipes pour qu'elles se déplacent avec nous dès que j'aurai une date déterminée.

Durée du sondage :
Le sondage durera donc 1 semaine exactement à partir du Vendredi 04 Février 13h00 au Vendredi 11 Février 13h00.

Concernant Belcastel :

Coordonnées GPS
: N 43°38.964' / E 1°45.540'

Donc à vos votes !
Si vous avez des questions, objections, suggestions, n'hésitez pas.


La prochaine étape une fois le vote terminé sera les inscriptions, alors j'expliquerai les moyens de paiements que l'on essayera d'appliquer pour l'association. J'espère que cet évènement réunira du monde ! Je compte sur vous !


Dernière édition par Raphael le Ven 11 Fév - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
MARC

MARC


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : TARN

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: EGO10
Style de jeu: midle , left corner

[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars   [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:43

yes ca s'annonce pas mal le raph
juste au passage je vais faire une annonce qui va deja degouter un peu tout les fous de la gachette mais
si on veux vraiment s'engager dans du speed il faut aussi en suivre les regles
donc pour le bien de tous je crois qu'il serait bon que tout le monde se fende de regler son marqueur par avance plutot que de passer une heure et demi a regler tout le monde le matin de la rencontre
et pourquoi pas laisser les reglages en permanence
au pire avoir deux utilisateur si vraiment un jour....hors tournoi vous voulez boulasser...mais garder les marqueur regler a 10 bps avec un vrai ramping (pas ramping de noob avec un sustain a 2clik....ou un psp a la noix) genre tournement et loker les marqueur en l'etat apres juste changer la velo en fonction du terain mais ca serai deja ca de concret....
si on fait un deplacement speed et que il y en a les trois quart qui sont ni regler et/ou ne savent pas le faire sur leur propre matos ca va vite souler tout le monde....c'est dit

moi le mien et regler depui bien longtemps 10bps ramping millé tournament loked.....a vous de suivre
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars   [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:07

Yes Marc Wink
En fait je comptais en parler sur le prochain sujet concernant les inscriptions ! Mais je suis content que tu abordes le sujet ici !

Ce serait bien, comme tu l'as préciser, que nos marqueurs soient tous réglés comme il le faut, afin que nous nous habituons tous, à cette limite.

Quitte à passer plusieurs aprem pour aider tout le monde à régler son marqueur comme il faut ! Par contre, si chacun peut venir avec la notice d'utilisation de sa carte, cela pourra aider grandement...
Voila Wink Donc n'hésitez pas à demander un coup de main pour les réglages, simplement penser à imprimer ou prendre les notices des cartes de vos marqueurs Wink


( Si mon message n'a aucun sens c'est normal, je suis saoul... soirée oblige. ) Mais le sens des phrases n'en differe pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
NENE

NENE


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : cagnac les mines

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: TRAUMATIKS
Marqueur principal utilisé: invert mni
Style de jeu: MIDDLE

[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars   [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:53

hihihih deja regle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bille kipik

bille kipik


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 39
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: Proto SLG UL 09 Edition Camo canon 18' Dye Ul Sly en 16' 14' shaft planet eclipse
Style de jeu: Bouclier humain!

[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars   [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:55

dsl raphi me suis tromper sur les croix des bonne dates, donc pour moi je pourais venir soit le 6 mars ou le 20 mars, l'un ou l'autre me va. Les deux autres dates je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: DP Fusion fx
Style de jeu: attaquant

[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars   [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:28

Le 20 mars a priori ya un big game à toulouse où on participe!!!
Revenir en haut Aller en bas
bille kipik

bille kipik


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 39
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: Proto SLG UL 09 Edition Camo canon 18' Dye Ul Sly en 16' 14' shaft planet eclipse
Style de jeu: Bouclier humain!

[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars   [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:04

Dsl Tommy mais je n'étais pas au jus. Mille excuse.
Revenir en haut Aller en bas
sancho

sancho


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: ccm t2 / dye dm10
Style de jeu: attaquant.

[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars   [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:27

Wink salut pour moi 6 mars ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: DP Fusion fx
Style de jeu: attaquant

[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars   [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:55

Tkt Fred je tenais juste tout le monde au jus mais il y aura bientôt un poste pour ça sur le fofo!!! En plus il a l'air vrément pas le big game!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars   [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:26

Bien vue tommy ! Effectivement le 20 Mars, BIG GAME ENORMISSIME donc on ne va pas mettre deux rencontres le même jour !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
NENE

NENE


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : cagnac les mines

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: TRAUMATIKS
Marqueur principal utilisé: invert mni
Style de jeu: MIDDLE

[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars   [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:25

jose tu viendra pas a toulouse le 20?
Revenir en haut Aller en bas
sancho

sancho


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: ccm t2 / dye dm10
Style de jeu: attaquant.

[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars   [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:32

Wink je s'est pas mais si sa commence a 9 heures il y a des chances que je puisse pas venir a moins que mon patron me donne la journées Question mais bon j'y crois pas trop . donc on verra ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars   [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:30

OK ! Sondage clos !

Avec la prise en compte des votes, erreurs, changements etc ; La date de la sortie est donc fixée au Dimanche 6 Mars 2011 !

RDV sur le prochain post pour les inscriptions que j'essayerai de mettre dans le weekend !!!


SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
Contenu sponsorisé





[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars   [Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Date pour rencontre speedball à Belcastel en Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Rencontre Speedball à Belcastel - Dimanche 6 Mars 2011
» Photos Déplacement P.T.S @ Belcastel / Speedball
» big game du 20 mars
» Full paintball Jacket le 28 mars 2010
» [Inscriptions] Big Game Full Paintball Jacket - Dimanche 20 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Team P.T.S :: Espace discussion :: Discussion Événementiel-
Sauter vers: