Paintball Team P.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Team P.T.S

Forum des P.T.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour à toute et à tous
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:01 par Chris.diablo

» Master C4 episode 2
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57 par bebel

» Bebel de la team UTO
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:53 par bebel

» coucou les copains
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09 par julien

» Le Navire P.T.S et son capitaine sombrent dans les abimes du néant ...
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32 par MARC

» grosse new a prendre trop au serieux!!!!!
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:20 par julien

» Invitation training chez les Hobbits
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:15 par BoB

» REBALL + ROTOR => CA MARCHE PAS !
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39 par JamesGB

» invitation a mes traumatiks
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32 par JamesGB

Meilleurs posteurs
JamesGB (367)
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_lcapNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Voting_barNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_rcap 
Raphael (188)
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_lcapNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Voting_barNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_rcap 
NENE (145)
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_lcapNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Voting_barNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_rcap 
sancho (113)
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_lcapNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Voting_barNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_rcap 
nono (95)
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_lcapNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Voting_barNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_rcap 
Tommy (76)
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_lcapNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Voting_barNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_rcap 
briaeros.h (56)
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_lcapNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Voting_barNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_rcap 
damss81 (54)
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_lcapNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Voting_barNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_rcap 
MARC (49)
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_lcapNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Voting_barNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_rcap 
yangel (46)
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_lcapNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Voting_barNouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Empty
MessageSujet: Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien !   Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:46

Et bien voila je craque !

Evil Minion Olive
Equipé en plus de :
- Poignée Dye UL
- Feeder auto-serrant CP
- Carte Electro DM 10
- Canon DYE UL 14" 2 pièces embases 0,689
- Canon 12" 2 pièces 0,691.

Un bon nouveau petit bébé Very Happy

Ce n'est pas celui là, mais à part le canon j'ai l'impression que c'est le même Wink
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! 0


Mais je garde l'invert mini en backup, monté désormais avec :
- nouveau régulateur (en commande donc je le monte dès que je le reçoit)
- On/Off Trinity
- Culasse Delrin Tech-T 5,6g au lieu de 25g, donc moins de kick, donc moins de casse et plus de précision !


Ah, et j'ai monté le Minion en 33 billes par secondes pour tester sa.. Et putain... Sa marche ... Et sa déchire grâve !!



Allez je suis sympa, je le remet à 12,5bps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien !   Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:49

Waaaaa !!!!


Il est assez beau ton marqueur(tu as sentie la retenue dont je fais preuve? Laughing )

NON IL EST GRAVE SYMPA, pour un marqueur de flumo rock

Vivement la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien !   Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:54

JamesGB a écrit:
Waaaaa !!!!


Il est assez beau ton marqueur(tu as sentie la retenue dont je fais preuve? Laughing )

NON IL EST GRAVE SYMPA, pour un marqueur de flumo rock

Vivement la prochaine saison.

Je sens bien la retenue Smile

Roh, mais James, je n'allais pas acheter un marqueur de camo quand même Sad Tu me vois avec une truc énorme dans les bras après mon mini ?

Allez, fait pas la tête, sa m'empêchera pas de jouer à vos coter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien !   Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:57

Citation :


Roh, mais James, je n'allais pas acheter un marqueur de camo quand même Sad Tu me vois avec une truc énorme dans les bras après mon mini ?

Allez, fait pas la tête, sa m'empêchera pas de jouer à vos coter Wink

Bé c'est vrai que je te vois plus avec ton dernier bijoux qu'avec un A5 avec custo M60 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
sancho

sancho


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: ccm t2 / dye dm10
Style de jeu: attaquant.

Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien !   Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:22

Wink cool ma poule j'avais deviner que tu avait acheter un nouveau marqueur et j'ai dit a tommy que je pensait a un evil minion ou au nouveau mini ou un pompe .j'avais donc raison et je pense que se marqueur va bien allez avec ton style de jeux.il me tarde le 30 octobre pour qu'on essaye mon azodin a pompe et ton minion.et oui j'ai encore craquer sur un marqueur tongue mais bon s'est pour s'amuser avec les l'occ ou quand on est pas nombreux je suis pas prét a lacher mon dm10 mp5
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien !   Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:38

En meme temps j'ai poster le manuel du minion cette semaine sur le forum de Piranha Paintball Wink
Pas difficile de deviner ^^

Mais bon vu le nombres de pièces changées dessus... Il n'a plus grand chose d'un minion ^^ Ne serais ce que par la carte dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
Tommy

Tommy


Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: DP Fusion fx
Style de jeu: attaquant

Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien !   Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:15

Salo tu t'es fais plais mon coco!!! on se voit samedi ma puce je taime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien !   Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Marqueur. Et Re-nouveau de l'ancien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ
» Le TPX nouveau est arrivé
» Nouveau Masque Angel EYE
» Comment régler son mini ??? (et autres marqueur basse pression)
» Du nouveau pour la prise d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Team P.T.S :: Espace discussion :: Discussion Matériel-
Sauter vers: