Paintball Team P.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Team P.T.S

Forum des P.T.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour à toute et à tous
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:01 par Chris.diablo

» Master C4 episode 2
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57 par bebel

» Bebel de la team UTO
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:53 par bebel

» coucou les copains
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09 par julien

» Le Navire P.T.S et son capitaine sombrent dans les abimes du néant ...
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32 par MARC

» grosse new a prendre trop au serieux!!!!!
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:20 par julien

» Invitation training chez les Hobbits
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:15 par BoB

» REBALL + ROTOR => CA MARCHE PAS !
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39 par JamesGB

» invitation a mes traumatiks
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32 par JamesGB

Meilleurs posteurs
JamesGB (367)
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_lcapProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Voting_barProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_rcap 
Raphael (188)
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_lcapProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Voting_barProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_rcap 
NENE (145)
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_lcapProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Voting_barProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_rcap 
sancho (113)
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_lcapProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Voting_barProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_rcap 
nono (95)
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_lcapProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Voting_barProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_rcap 
Tommy (76)
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_lcapProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Voting_barProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_rcap 
briaeros.h (56)
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_lcapProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Voting_barProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_rcap 
damss81 (54)
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_lcapProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Voting_barProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_rcap 
MARC (49)
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_lcapProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Voting_barProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_rcap 
yangel (46)
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_lcapProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Voting_barProjet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"

Aller en bas 
+5
sancho
alexandre
lolodesbarrieres
kartman et Guitou
JamesGB
9 participants

Aimeriez vous participer à ce type d'evenement?
Oui
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_lcap100%Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_lcap0%Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:25

Salut a tous.

Alors en accord avec Bigpira, directeur du terrain Piranha Paintball.
On lance le projet d'un tournoi en équipe semblable à ce qui ce fait en ce moment
en Aquitaine.

On en est pour l'instant au prémisses du projet, et d'ailleurs à titre perso je cherche des
accros du motivex pour aider à réaliser ce projet... Avis à ceux qui se reconaitront Smile

voici les grandes lignes:

date et lieu -> Piranha Paintball @ Cahuzac sur vere courant mars(a confirmer) sur une journée.

principe de base -> tournoi en équipe de 6 joueurs sur des manches de 8 min avec points attribués aux équipes suivant le temps pendant lequel le drapeau propre à chaque équipe sera levé.
L équipe cumulant le plus de points sera désigné vinqueur du tournoi. Des lots a gagner rock

A chaque manche, un gagnant, et des cadeaux pour avantager son équipe pour la manche suivante (fumis, grenades, pénalités temps pour désavantager de manière stratégique l équipe de son choix).

En parallèle du tournoi, sandwicherie pour les creux, bar (sans alcool!!!), élections divers (plus beau marqueur, joueurs les plus compétitifs, etc...). Et pourquoi pas un expo vente matériel et accessoires paintball.

Voilà pour les grandes lignes, des idées, une opinion, faites vous plaisir....


Les équipes possiblement participants :
team P.T.S (enfin ce qu il en reste) P.T.S
team Graulhet
team Montauban
team Carmaux
team Toulouse
team Lolodesbarrieres

donc 30 à 40 participants ....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
kartman et Guitou

kartman et Guitou


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Toolooz

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:34

Toujours la pour boulasser, tiens moi au courant pas tel stp que je fasse rapliker tout le monde , ce serait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:41

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Operat10
Première ébauche de l affiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
lolodesbarrieres

lolodesbarrieres


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2009

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:10

salut james
rassures toi , je serai là avec mes pots,
et même qu'on va gagner !!
pour la pub , le bouche à oreille marche bien, même pour l'organisation je suis disponible opur un gros coup de main
à plus tiens moi au courant
lolo
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Cordes

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ion Xe
Style de jeu: Rusheur

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:27

salut, demain je viendrai surment au terrain, james je tapelrai en début d'aprème.

sur le sujet du tournoi cela m'interresse et je verais tous ca plus en détail avec vous demain, puisque je vien au terrain, pas pour joué et oui pas de sous dc pas de billes, mais pas grave Very Happy au moins le plaisir de voir les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
sancho

sancho


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: ccm t2 / dye dm10
Style de jeu: attaquant.

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:32

je suis libre le samedi 27 mars l'après midi. Au pire je pose la journée, un dimanche se serai plus pratique car ma femme ne travaille pas et pour faire garder ma fille s'est pas facile. Je voudrai bien faire parti de la team p.t.s et jouer avec des mecs sympa dans l'attente d'une réponse merci. sancho le grincheux
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:26

Alors petit UP concernant le préparatif du tournoi...
Il aura lieu le dimanche 28 février a partir de 10h.
La participation demandée au joeurs est de 10€ afin uniquement de couvrir les frais liés à l organisation ainsi qu à l achat des prix décernés aux équipes victorieuses du tournoi.
Pour l instant l on compte deux équipes piranha, je suggère que les joueurs du samedi composent une et ceux du dimanche la deuxième, simplement parce que il fait s entraîner et que pour ça il faut être sur le terrain au même moment.
En suite à confirmer les équipes suivantes:
- l équipe de lolodesbarrieres
- l équipe de Kartman
- l équipe de carmaux
- l équipe de graulhet

perso je prévois un carton pour la journée voir plus ve que je boulasse pas mal.
... Sans oublier les fumis LOL Smile

je prépare en ce moment la fiche d' inscription pour le tournoi, il sera disponible sur le fofo d' ici demain soir.

Toutes les inscriptions doivent être validés au plus tard le 15 février dernière limite !!!

Voilà pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:30

Des news sur l'evenement:

entrée 10€ pour joueurs équipés... très bon prix sur les billes de la duke camo @ 40€ seulement le carton (merci qui ... merci Bigpira !!! cheers ).

Toutes les équipes se rencontreront, décompte des points à la fin de la journée... 6 arbitres par match, et pour un fair play optimisé les équipes seront arbitres tour à tour, tout le monde met la main à la pâte comme ça on évite facilement le favoritisme !!!

le prix d'entrée comprend un pot(sans alcool) de bienvenu, y aura des sandwichs pour les affamés proposés à +- 2€.
des boissons dispo aussi, et aussi un fumi offert par équipe !!!

début des hostilités à 9h30 le dimanche 28/02 pour un coup d'envoi vers 10h30 le temps que tout le monde se mettent en place et logiquement on aura fini vers 17h30 pour la remise des prix au équipes vainqueurs.

Grand test du scénar drapeau ce week end en exclusivité...pis pour s entrainer un peu aussi... mdr

la feuille d'inscription sera dispo d'ici ce soir et les réglements validant l'inscription doivent être remis en main propre au terrain @ philippe. qui est joiniable pour toute question au 06.87.06.58.79 ....

voilou pour le moment.... rock
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
sancho

sancho


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: ccm t2 / dye dm10
Style de jeu: attaquant.

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:04

équipe piranha 2 :Alain/Charles thomas/Pierre/Gélor/Sancho .Si tout va bien voila une équipe de faite je récupère les sous et je les donnes a Philippe


Dernière édition par sancho le Jeu 4 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gomme

Gomme


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:02

Salut !

Super projet que voilà !

Par contre il y a une limitation sur l' emport de bille par manche et un contrainte sur les loader et les mode de tir ?

Si il reste de la place , je soumet le tournoi au reste du team afin de voir si on s' inscrit !
Je te tiens au jus très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://bdtacticalpaintball.free.fr
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:03

Salut Gomme rock

Et bien on essaye de faire vivre le paintball milsim au mieux et faire se rencontrer les team du secteur, un peu comme Tactical paintball tour, mais à toute petite échelle, c'est un vrai coup d'essai.
Pour ce première opus et pour être le plus accessible possible(y a pas mal de non initiés au tactiques Shocked , et un ou deux "tire et regarde après") donc pas de limitations en nombre de billes et loader classique pour beaucoup... donc assez basique comme tu peux le voir...

Ceci dit, je suis aussi partisant de jeux plus stratégiques et sophistiqués @ loadeur 50, donc si on arrive à fédérer un groupe de joueurs, il est prévu de remettre le couvert sur un terrain @100 scénar sur une forets+clairières adjoints au terrain de Piranha paintball.... Et là ça sera une autre histoire. Prévu courant mai.. Toujours en équipe mais autre type de parties(recherche et destruction, transports, etc...)


Dans tous les cas vous êtes carrément les bien venus, et ça fera plaisir d'agrandir nos contacts avec d'autres team de la région. Pis si vous êtes présents, ça haussera le niveau d'un cran !!! machine gun1


On se tient au courant dans tous les cas...Si tu as besoin d'autres infos, je suis ton homme bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
Gomme

Gomme


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:11

Petit sondage lancé auprès des Black Devils , et les premiers retour sont positifs ! Je pense qu' il y a moyen qu' on monte une squad ! Je confirmerai ca rapidement !
J' ai donné l' info aussi a nos potos des Devil Eye ! Une asso scenar avec qui nous avons de très bon rapport ! il vont voir aussi si il seront de la partie !


Pour la bille , c' est tarif unique et possibilité de prendre au détail ( a la poche ) ?
Car on consomme pas énormément , loader 50 oblige Laughing

En ce qui concerne ce tournoi , t' inquiétes , nous prenons les choses tels qu' elles sont ! Je ne remets absolument pas en questions le principe !
C' est juste que je transmet un max d' info a mon team afin que les gars soit au courant de tout au niveau de l' orga et règlement !

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
http://bdtacticalpaintball.free.fr
[DevilEye] Hicks

[DevilEye] Hicks


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 42
Localisation : Cahors

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: Je lance des billes @ la main
Style de jeu: Mauvais, c'est tout ...

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:49

Bon moi jsuis chaud bon la il est tard pour que j'appelle les autres pour leur demander mais je vois ça demain j'ai la fleme de creer un post avec tous les détails je me contenterai d'un lien vers votre topic.
Peut etre on se verra la bas
Bonne soirée euh... Nuit Very Happy



Edit merde j'avais oublié que j'ai plus de week end de dispo pour fevrier Fuck mais je fais passer l'info chez les miens qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://devileyepaintball.pureforum.net/index.htm
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeSam 30 Jan - 6:48

Dommage que tu sois pas dispo, ça sera pour une autre fois avec GRAND PLAISIR....
Puisque l'idée c est de reproduire ce système de rencontres un peu partout...pourquoi pas chez vous aussi...

En tout cas les choses progressent chez nous essai du principe de drapeau -> concluant, même si la pluie à décourager pas mal de personnes...

Le chef, Bigpira est aller voir pour les lots en surplus militaire, c'est avant tout symbolique mais c'est fun dans tout les cas...

Si y a besoin d'infos aux quelles j aurais pas penser, hésitez pas ... rock


@ Gomme, les billes seront proposés en sac à 12€/sac de 500...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
alexandre

alexandre


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Cordes

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ion Xe
Style de jeu: Rusheur

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:32

salut a tous, alors voila quelque news de ma part, y en as qui sont au courant que je taff chez CFM donc la pub pour cette évènement c'est OK Twisted Evil
Faut juste que je voie avec le chef pour ca dispo pour une Interview studio ou téléphone (mais studio c'est mieu meilleur son Very Happy )
Le rendez-vous sera pris cette semaine cheers

Et sinon pour ma par je participerai peut-être au tournoi si biensur j'ai des sous qui rentre bounce mais ca ont verras.
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:42

Ça c'est fort Alex, chapeau bas rock

J'espère que tu pourra participer au tournoi en tout cas, tiens nous au jus pour savoir comment boucler les équipes le plus rapidement possible...

Bravo encore poulet !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
7Cie~Bip




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2010

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:31

Salut a tous la team 7Cie sera présente le 28
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:36

Salut Bip,

Heureux que vous souhaitiez participer au tournoi Opération Piranha.
Si il te manque des infos concernant ce évent, hésites pas à me demander.


Aurais tu les nom(pseudo) des joueurs de ton équipe?(histoire de compléter grille de match)...

Du coup on va être nombreux, on va peut être devoir limiter les inscriptions tellement y a des motivés pour le tournoi...

Tiens moi au courant @ Très vite.

James
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
Gomme

Gomme


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:48

Un grand merci pour cet après midi boulasse et Un Grand bravo pour les organisateurs pour le bon déroulement de la journée !

Du bon gros "level" et surtout du fair play tout au long de la journée !

Même si on était pas vraiment dans notre "domaine" on s' est bien amusé , et c' est bien la le principal ! Wink

Expérience a renouveler a l' occasion !

Encore un grand merci a tous et @ bientôt sur les terrains !


Squads Black Devils
Revenir en haut Aller en bas
http://bdtacticalpaintball.free.fr
Hidaho

Hidaho


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Castelsarrasin

Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:48

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir (sur les conseils de Philippe) que vous aviez votre propre fofo.

Je tenais à vous féliciter pour ce tournois qui fût une première pour nous dans ce format.
Sachez que nous avons passé une super journée.
Preuve que cela à plu :

Forum SHPC

Si vous nous acceptez pour la prochaine édition, sauf contrainte, nous serons présent avec plaisir.
Encore bravo et à très bientôt. cheers

P.S. : nous sommes preneurs de toutes photos ou vidéo où nous serions. Cela nous permettra d'étoffer un peut notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessombresheros-paintballclub.fr/portail/
Contenu sponsorisé





Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Empty
MessageSujet: Re: Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"   Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet tournoi Paintball milsim "OPERATION PIRANHA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Piranha Paintball 31/10/2010
» Tournoi Piranha Paintball 31/10/10 Composition des équipes P.T.S.
» Enfin la vidéo du tournoi OPERATION PIRANHA
» Piranha Paintball / Montage FPS du 23/01/2010
» Fiche inscription OPERATION PIRANHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Team P.T.S :: Espace discussion :: Taverne :: Sujets verouillés-
Sauter vers: