Paintball Team P.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Team P.T.S

Forum des P.T.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour à toute et à tous
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:01 par Chris.diablo

» Master C4 episode 2
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57 par bebel

» Bebel de la team UTO
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:53 par bebel

» coucou les copains
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09 par julien

» Le Navire P.T.S et son capitaine sombrent dans les abimes du néant ...
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32 par MARC

» grosse new a prendre trop au serieux!!!!!
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:20 par julien

» Invitation training chez les Hobbits
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:15 par BoB

» REBALL + ROTOR => CA MARCHE PAS !
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39 par JamesGB

» invitation a mes traumatiks
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32 par JamesGB

Meilleurs posteurs
JamesGB (367)
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_lcapRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Voting_barRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_rcap 
Raphael (188)
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_lcapRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Voting_barRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_rcap 
NENE (145)
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_lcapRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Voting_barRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_rcap 
sancho (113)
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_lcapRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Voting_barRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_rcap 
nono (95)
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_lcapRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Voting_barRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_rcap 
Tommy (76)
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_lcapRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Voting_barRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_rcap 
briaeros.h (56)
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_lcapRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Voting_barRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_rcap 
damss81 (54)
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_lcapRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Voting_barRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_rcap 
MARC (49)
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_lcapRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Voting_barRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_rcap 
yangel (46)
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_lcapRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Voting_barRefonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Empty
MessageSujet: Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres...   Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:15

Bonjour a tous,
C est avec plaisir que je vous annonce la refonte de l équipe PTS.
Suite aux déboires de cet été ayant entrainé la discorde parmi ses membres.
Fini les branleurs et embrouilles en tout genre, je reprends les rennes et propose aux joueurs les plus compétants et motivés de notre secteur pour recomposer les rangs PTS.

On remet les pendules à l heure et on fait mieux que la fois précédente.
Je préfère avoir une equipe de 5 personnes correctes et motivés solidaires et impliqués, que 15 personnes
qui finissent par s embrouiller pour tout et rien. Si vous êtes motivés à rejoindre nos rangs pour former une véritable équipe de paintball scénario, faites vous connaitre ici.

Au programme pour cette début d' année 2010, parties plaisir et rencontres ponctuelles pour affronter d' autres équipes de la région et sans oublier la préparation du big game Enfer du devoir III.

Liste des joueurs PTS s'étant fait connaitre à ce jour:

JamesGB
Cpt America
Raphi
Charles Thomas
Pierre
Zaza
Mike
Sancho
Tommy
Alex


Dernière édition par JamesGB le Sam 23 Jan - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres...   Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:40

Si c'est pour du sérieux, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres...   Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:11

Ca Fait PLAISIR Raphi !!!!!

Super content que tu y consente....
Le but est simplement de faire tout le contraire de ce qui a été fait ....
Que du sérieux, pas de branleurs ou prises de tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
kartman et Guitou

kartman et Guitou


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Toolooz

Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres...   Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:30

Je vois que les PTS sont motivé, les R.I.F sont toujours la pour vous soutenir, quoi qu'il arrive.
J'espere vous voir tous sur notre terrain et non vous entendre le dire faites le.
Ce serait un bon entrainement avant les prochain big game. Nous nous sommes equipé de radio, vivement la coop, qu'on leur mettent a tous de la boulasses, dumoins tous ceux qu'il veulent nous defier, c'est avec grand plaisir que je les repeindrais. TRES GROS PLAN sur les billes James appel moi bizoox
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Cordes

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ion Xe
Style de jeu: Rusheur

Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres...   Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:05

Salut les gens,

donc tous d'abord désolé mpour mon manque de présence pour la team et au terrain (quelques ennuis financié Crying or Very sad )

biensur la refonte de la team m'intérèsse, mais je serait dispo que le mois prochain.

James je te tiendrai au couranty par tel.
Revenir en haut Aller en bas
kartman et Guitou

kartman et Guitou


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Toolooz

Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres...   Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:53

Salut raf c'est kartman, le serieux ne voudrait pas que tu reponde a nos appels. Toi qui voulait venir a Toulouse. Je vois, tu es serieux !
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres...   Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:35

Pour revenir au sujet initiale, le mode de fonctionnement de la team va changer, dans la meusure où on a des joueurs jouant habituellement ou le samedi ou le dimanche.
Donc l idée est de ne retenir que deux sections :
Alpha(les joueurs du samedi, Composé également des joeurs PTS des premiers jours)
Bravo(les joueurs du dimanche et nouveaux membres)

cette structure a pour but d' encourager les membres de chaque section à apprendre à se gerrer en groupe et avoir une meilleure stratégie Propre à chaque section.

Pour le moment voici les attributions:

-Section Alpha :
JamesGB
Raphi
Tommy
cpt America(flo) -> si il veut reprendre le Paint Sad


-Section Bravo :
Zaza
Charlesto
Sancho
Pierre
Alain

ces attributions ne sont pas définitives et peuvent être modifiés suivant les besoins de la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
kartman et Guitou

kartman et Guitou


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Toolooz

Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres...   Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:13

Salut mes loulous, besoin d'infos eclaircies pour le tournoi. MERKI !!!
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: alpha
Marqueur principal utilisé: bt 4 iron horse
Style de jeu: polyvalent

Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Empty
MessageSujet: cpt america le retour   Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:47

machine gun1 biensur mon petit james ke je reprend le paint mon hibernation etant terminé je revien pour boulasser kom un fou je suis de retour et encore plus mechant
dead machine gun1 machine gun1 gun1 P.T.S
pts un jour pts toujour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres...   Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de la team, nouveaux principes, nouveaux membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour la TEAM P.T.S
» Photos membres P.T.S nouvelle composition
» rencontre team
» team traumatiks
» Bebel de la team UTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Team P.T.S :: Espace discussion :: Taverne-
Sauter vers: