Paintball Team P.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Team P.T.S

Forum des P.T.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour à toute et à tous
Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:01 par Chris.diablo

» Master C4 episode 2
Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57 par bebel

» Bebel de la team UTO
Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:53 par bebel

» coucou les copains
Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09 par julien

» Le Navire P.T.S et son capitaine sombrent dans les abimes du néant ...
Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32 par MARC

» grosse new a prendre trop au serieux!!!!!
Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:20 par julien

» Invitation training chez les Hobbits
Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:15 par BoB

» REBALL + ROTOR => CA MARCHE PAS !
Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39 par JamesGB

» invitation a mes traumatiks
Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32 par JamesGB

Meilleurs posteurs
JamesGB (367)
Ce n'est qu'un au revoir Vote_lcapCe n'est qu'un au revoir Voting_barCe n'est qu'un au revoir Vote_rcap 
Raphael (188)
Ce n'est qu'un au revoir Vote_lcapCe n'est qu'un au revoir Voting_barCe n'est qu'un au revoir Vote_rcap 
NENE (145)
Ce n'est qu'un au revoir Vote_lcapCe n'est qu'un au revoir Voting_barCe n'est qu'un au revoir Vote_rcap 
sancho (113)
Ce n'est qu'un au revoir Vote_lcapCe n'est qu'un au revoir Voting_barCe n'est qu'un au revoir Vote_rcap 
nono (95)
Ce n'est qu'un au revoir Vote_lcapCe n'est qu'un au revoir Voting_barCe n'est qu'un au revoir Vote_rcap 
Tommy (76)
Ce n'est qu'un au revoir Vote_lcapCe n'est qu'un au revoir Voting_barCe n'est qu'un au revoir Vote_rcap 
briaeros.h (56)
Ce n'est qu'un au revoir Vote_lcapCe n'est qu'un au revoir Voting_barCe n'est qu'un au revoir Vote_rcap 
damss81 (54)
Ce n'est qu'un au revoir Vote_lcapCe n'est qu'un au revoir Voting_barCe n'est qu'un au revoir Vote_rcap 
MARC (49)
Ce n'est qu'un au revoir Vote_lcapCe n'est qu'un au revoir Voting_barCe n'est qu'un au revoir Vote_rcap 
yangel (46)
Ce n'est qu'un au revoir Vote_lcapCe n'est qu'un au revoir Voting_barCe n'est qu'un au revoir Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue Berry

Blue Berry


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: BRAVO
Marqueur principal utilisé: Tippman 98 custo platinium
Style de jeu: Infiltration Destruction

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:55

Sa y'est les piranhas J-1 avant mon départ pour trois semaine au régiment de tarbes pour un petit séjour tout frais payés, LOL non j'y vais pour ramasser complet et je sens que je vais prendre un pied de malade avec des moment de fous et d'autre bien bien plus dur.

Et la je regarderé la photo de mes piranhas et je repenseré a tous ces moments passés avec vous autant en dehors du paint que sur le terrain. Sachez que vous etes tous ma deuxieme famille les gars vers qui je me tourne quand sa ne va pas (surtout vers my brother in paint).

Bon le quart d'heure mélo est fini les gars
Alors concernant mon départ Flo prendra le relais au niveau du commandement de la team pour seconder James, les gars si flo vous dit de foncer contre mur vous écouté de un parcque g une totale confiance en lui et de deux parcque les gars vous avez pas le choix.

Deuxiemement c'est Raphi qui prendra la tete de la section bravo parcqu'il court vite et qu'il arrive à réfléchhir en meme temps et sa c'est baleze, je compte sur toi raphi pour te montrer à la hauteur


Pour tout les autres à dans trois semaine sur le terrain amusez vous bien paintez moi tout ce qui bouge a+ (vous allez enfin etre en vacances mais sa va pas durer je vous rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:29

Ce sera avec plaisir niko que je te remplacerai dans la section bravo durant ta courte absence ! J'espère très vite te revoir parmi nous !!!

Tu vas nous manquer !! Alors ramasse bien, et montre leur ce qu'un paintballeur comme toi sait endurer Smile On pensera à toi chaque jour !!!
Prend ton pied comme il se doit, et reviens parmi nous entier !!

PS : si tu arrives à me faire passer mon talki avant de partir, sa serait niquel Wink ( j'ai retrouver l'oreillette dans mon bordel ) !!

Sinon pas de problèmes je me débrouillerai !!!

ON T'AIME NIKO !! REVIENS VITE ! Et pour te motiver, du 6 juillet, à date ultérieur tardive encore non définie, j'ai la baraque alors débrouille toi pour revenir à temps pour te murger au moins une fois chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
Tommy

Tommy


Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: DP Fusion fx
Style de jeu: attaquant

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:39

Ouai rentre nous entier mon niko ce seré bien!!! Enfin tout compte fait je sais pas !!!lol non sans dec tu va nous ma,quer ma poule a dans 3 semaines ( avec un bac en poche j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:04

Et petite info, Niko est de retour de sa PM !!!!

Donc à prévoir, toutes les munitions possibles et imaginables pour lui souhaiter un bon retour !!! rock
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:04

Bienvenu dans la grande famille de l'armée Wink

T'as fais une Préparation Militaire quoi ?
Parachutiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry

Blue Berry


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: BRAVO
Marqueur principal utilisé: Tippman 98 custo platinium
Style de jeu: Infiltration Destruction

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:13

Non c'étais juste une PMS de 3 semaines pour les candidats à saint mexan et à saint cyr

Perso je postule pour saint mexan dans la spé cavalerie et infanterie mon but final étant les forces spéciales comme le 13° et le 1°RPIMA en tout cas j'ai appris que c'était vraiment mon kiff l'armée tu ramasse comme un porc on te traite comme une merde mais c'est juste pour nous préparer et nous endurcir . Mais on vis aussii de pur moment que l'on ne vivra jamais dans le civil.
Du coup je comprend mieu Arnazud ton choix difficille entre l'armée et le civil
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:04

Ce n'est qu'un au revoir Moirwz


C'est chaud hein Twisted Evil

C'est bien pour ma copine que je suis encore dans le civil.
Si elle comptait pas à mes yeux je passerais de la réserve à l'armée d'active.
Mais bon...

En tout cas je vais me régaler en aout.
J'encadre une PMC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Team P.T.S :: Espace discussion :: Taverne :: Sujets verouillés-
Sauter vers: