Paintball Team P.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Team P.T.S

Forum des P.T.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour à toute et à tous
prochaine session Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:01 par Chris.diablo

» Master C4 episode 2
prochaine session Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57 par bebel

» Bebel de la team UTO
prochaine session Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:53 par bebel

» coucou les copains
prochaine session Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09 par julien

» Le Navire P.T.S et son capitaine sombrent dans les abimes du néant ...
prochaine session Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32 par MARC

» grosse new a prendre trop au serieux!!!!!
prochaine session Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:20 par julien

» Invitation training chez les Hobbits
prochaine session Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:15 par BoB

» REBALL + ROTOR => CA MARCHE PAS !
prochaine session Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39 par JamesGB

» invitation a mes traumatiks
prochaine session Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32 par JamesGB

Meilleurs posteurs
JamesGB (367)
prochaine session Vote_lcapprochaine session Voting_barprochaine session Vote_rcap 
Raphael (188)
prochaine session Vote_lcapprochaine session Voting_barprochaine session Vote_rcap 
NENE (145)
prochaine session Vote_lcapprochaine session Voting_barprochaine session Vote_rcap 
sancho (113)
prochaine session Vote_lcapprochaine session Voting_barprochaine session Vote_rcap 
nono (95)
prochaine session Vote_lcapprochaine session Voting_barprochaine session Vote_rcap 
Tommy (76)
prochaine session Vote_lcapprochaine session Voting_barprochaine session Vote_rcap 
briaeros.h (56)
prochaine session Vote_lcapprochaine session Voting_barprochaine session Vote_rcap 
damss81 (54)
prochaine session Vote_lcapprochaine session Voting_barprochaine session Vote_rcap 
MARC (49)
prochaine session Vote_lcapprochaine session Voting_barprochaine session Vote_rcap 
yangel (46)
prochaine session Vote_lcapprochaine session Voting_barprochaine session Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prochaine session

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kartman et Guitou

kartman et Guitou


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Toolooz

prochaine session Empty
MessageSujet: prochaine session   prochaine session Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:19

Salut les P.T.S ( petites tarlouzes sympatique ) lol . Je m'en vais en ardeche ce week end voir les spiral tribe (clin d'oeil pour james l'anglais ) . Mais le week end d'après , je pense qu'avec guitou on se calerait bien une journée pour vous voir. Si vous êtes ok tenez nous au jus. Ou trouvez une autre date. Vu que mes bleus sont partis, je m'y étai attaché, j'irais bien voir vos cabine pour me refaire soigner. Cela dit, le vendredi 12 juin, j'organise une soirée techno à la salle paul sabatier à toulouse ( près de l'université de rangueil ). Vous y êtes les bienvenus. Ce qui permettrais de faire un after chez moi à fontenilles 20kms plus loin et de se mettre quelques billes.

Quand à mon cher Gambas, je serais ravis de de boire 15l ou 20l de bière avec toi avant d'attaquer l'apéro. Je me sens fatigué en ce moment. LOL. Tenez moi au courant les filles et attention a la pluie de billes ...
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

prochaine session Empty
MessageSujet: Re: prochaine session   prochaine session Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:13

YES !!!!!

Carrément qu'on est ok !!!!
C'est toi qui mix le son? Ça peut vraiment le faire, maintenant faut que je vérif avec Mme. Mais perso ça me dit bien. donc je vérif pour bloquer mon 12juin, et je te dis ça... Pour les spiral tribe, du bon vieux son made in London !!! Chirdé grave rock (les musicos, ou les spéctateurs ...va savoir qui sera le plus raid bounce ).

Pour le week end, pas celui ci(Ardèche), mais celui d'après(week end du 30 mai) moi ça va va grave de vous voir(le plus tôt, le mieux boire boire5 boire4 boire2 ), on essayera d'organiser quelques surprises pour bien vous recevoir. Par contre, je suis coincé le soir j'ai un repas...

Kartman a écrit:
Salut les P.T.S ( petites tarlouzes sympatique ) lol
.......

Huuuuum........ ..... ... .. . Kartman,
TU SORS !!!!!

Lol, non mais mp5 dead .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
kartman et Guitou

kartman et Guitou


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Toolooz

prochaine session Empty
MessageSujet: Reponses anticipés   prochaine session Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:02

Ben c cool pour la soirée du 12juin . Je sais pas si je vais mixer encore , en fait on a fait la soirée pour une asso qui s'appelle Korzeame (asso de mme) et on fait venir plein de dj avec un shilout. Soirée sur donnation pour refaire partir l'asso qui est un peu sur la paille. Je vous recevrai avec plaisir. En ce qui concerne le week end prochain j'en parle a gui et ca devrait le faire... Pour les surprises allez y j'adore les surprises
J'espère vous voir bientot surtout toi mon lapin. J'ai pas encore customisé le BT mais j'ai passé commande. J'espère que j'aurais les pieces attend... A tcho salut les poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine session Empty
MessageSujet: Re: prochaine session   prochaine session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Association] Prochaine Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Team P.T.S :: Espace discussion :: Taverne :: Sujets verouillés-
Sauter vers: