Paintball Team P.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Team P.T.S

Forum des P.T.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour à toute et à tous
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:01 par Chris.diablo

» Master C4 episode 2
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57 par bebel

» Bebel de la team UTO
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:53 par bebel

» coucou les copains
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09 par julien

» Le Navire P.T.S et son capitaine sombrent dans les abimes du néant ...
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32 par MARC

» grosse new a prendre trop au serieux!!!!!
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:20 par julien

» Invitation training chez les Hobbits
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:15 par BoB

» REBALL + ROTOR => CA MARCHE PAS !
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39 par JamesGB

» invitation a mes traumatiks
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32 par JamesGB

Meilleurs posteurs
JamesGB (367)
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_lcap[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Voting_bar[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_rcap 
Raphael (188)
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_lcap[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Voting_bar[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_rcap 
NENE (145)
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_lcap[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Voting_bar[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_rcap 
sancho (113)
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_lcap[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Voting_bar[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_rcap 
nono (95)
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_lcap[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Voting_bar[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_rcap 
Tommy (76)
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_lcap[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Voting_bar[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_rcap 
briaeros.h (56)
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_lcap[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Voting_bar[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_rcap 
damss81 (54)
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_lcap[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Voting_bar[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_rcap 
MARC (49)
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_lcap[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Voting_bar[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_rcap 
yangel (46)
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_lcap[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Voting_bar[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?

Aller en bas 
+4
Tommy
sancho
NENE
Raphael
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:54

Bonjour à tous !

Des recherches sont en cours actuellement concernant le dress code. L'objectif serait d'avoir au minimum les Jersey pour le 6 Mars.

En termes de budget :
- Jersey : Environ 45€
- Pantalon : Environ 70€

La question est donc :

Qui comptes acheter le Jersey au moins pour le 6 mars ? Et quel taille ?

La date butoir pour déterminer quel ensemble l'équipe choisi est mardi 15 Février. Je posterai un message sur le forum avec l'ensemble et les liens ! A savoir qu'une première commande sera effectuée directement donc autant acheter tous ensemble afin de réduire nos frais de ports !


Merci de vous faire connaître rapidement afin que nous puissions choisir le modèle suivant les quantitées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
NENE

NENE


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : cagnac les mines

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: TRAUMATIKS
Marqueur principal utilisé: invert mni
Style de jeu: MIDDLE

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:38

certainement que je prendrai le jersey mais peut etre pas avant le 6....
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:52

Un premier avis à été donné sur l'ensemble Proto 10 Lime Vert ! Ca ressemble à sa :

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  80764405

Cliquez pour aller voire ça

Ceci n'est pas encore la décision finale, nous attendons encore quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
sancho

sancho


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: ccm t2 / dye dm10
Style de jeu: attaquant.

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:29

Wink mois je veux bien prendre le jersey si tu le trouve en xxl ou xxxl mais sait pas gagner car j'ai déjà fait le tour. il ne fabrique plus ses jerseys il faut trouver du stook .
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:29

Je sais mais on devrait bien arriver a t'en trouver un quand meme... XXL c'est pas non plus ultra-rare.

Edit : Sur le site que j'ai mis au dessus il y'a XXL et XXXL disponible.
De plus, frais de ports offerts a partir de 100€ d'achat

Edit 2 : De plus, si on arrive à le trouver moins cher ailleurs, ils le font à ce prix là, + cadeau à la hauteur de la commande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
Tommy

Tommy


Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: DP Fusion fx
Style de jeu: attaquant

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:12

Moi je prends mais bon tu le sais le raf!!!
Revenir en haut Aller en bas
sancho

sancho


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: ccm t2 / dye dm10
Style de jeu: attaquant.

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:39

Wink en xxxl du peut m'en prendre un et je te donne les sous tiens moi au jus geek
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:48

Bon sa y est ! Le verdict est tombé ! Ce sera l'ensemble Proto 2010 Sabre Brick Red

http://www.paintball-distribution.com/vetements-de-jeux-paintball-distribution/proto-paintball-distribution/proto-jersey-sabre-brick-red.html

http://www.paintball-distribution.com/vetements-de-jeux-paintball-distribution/proto-paintball-distribution/proto-pantalon-sabre-brick-red.html

Les commandes devront se faire séparément car les sites n'ont jamais les quantités dans les bonnes tailles et tout le monde ne nous communique pas tout ce qu'il faudrait.

Et je confirme la couleur est bien le rouge ! On a trouvé qu'il était moins flashy que le vert que j'ai vu en vrai ce midi a shop.

Plus d'informations bientôt !

Nous commandons les premiers ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:00

IMPORTANT

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Gros contre temps
Nous avons rencontré un gros contre temps avec le fournisseur choisi pour la première commande qui va probablement se finir en litige, donc je demande à tout le monde de suspendre pour l'instant les commandes, futurs commandes, etc.
Si certains ont déjà commandés, je vous demande de me contacter directement par message privé, téléphone ou n'importe quel autre moyen.

Je vous tiendrais au courant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
MARC

MARC


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : TARN

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: EGO10
Style de jeu: midle , left corner

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:21

aprés le formidable échec interplanétaire que l'on a connu avec un magazin doué d'un professionalisme hors norme et un service client irréprochable
je me permet de faire remonter un sujet qui me tiens a coeur et qui finalement n'est pas si ridicule au vue des resultat du 6mars.....
Alors vu que je pence que cette journée a marquer les esprits de ceux qui sont venus et a probablement reussi a faire oubllier john rambo aux plus téméraire
meme james ki a faillit nous faire une rechutte de camo car on la retrouver rampant dans la boue.......^^ (bizoux mon james)
je disait donc.......
on a jouer en équipe on a aimer je crois que pour moi ca a ete un de mes meilleurs moment paintballistique et la satisfaction de coller un dérouiller ca c'etait juste parfait....alors je me dit que ce genre de journée va etre tres vite a refaire....on a un noyau dur d'équipe et je sai qu'il y a quelques éléctrons libre qui ne demandent que a etre assimilés...
pour toutes ces raison en plus de jouer et se comporter en team il faut des couleurs...sur une sortie ou a l'entrainement je veux voir une équipe une team
j'impose pas dans le temps pour l'achat je sait que ca coute des tunes mais dans un premier temps je veux que les gens qui veulent en faire parti donnent un avis........il n'y a pas de limite en nombre pour les volontaires alor réveillez vous..........

PLUSIEURS MODELLES SONT DISPO
les critéres sont le prix et la qualité

apres kk heure de discution et de révage avec tommy notament
on a trouver ca

un jersey eclipse 2011 avec un pant proto 2011(environ 130$)
UN ensemble valken (trouver vendu avec le backpack mm coloris) (environ 130$)
tout depend du modéle de chez valken le plus cher etant le traumatik mais c'est aussi le plus stylé

pour les comende si un valken et voté je pence comender en gros pour la team au STATES direct avec mon ti vendeur...car ils savent faire preuve de professionalisme et competitivité halucinante comparé aux blairots que l'on trouve en .fr
special dedicasse paintball distribution
a vous de voter les zouzou bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: DP Fusion fx
Style de jeu: attaquant

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:37

Le valken traumatik en Rouge est tout simplement énorme!!! Moi je veux celui la... En tout cas je vote pour celui la lol.
llien pour le voir
http://www.ansgear.com/2011_Valken_Redemption_Paintball_Jersey_Traumatic_p/valken2011redemptionjsytrauma.htm ça c le jersey et voila le fute

http://www.ansgear.com/2011_Valken_Redemption_Paintball_Pants_Traumatic_p/valken2011redemptionpnttrauma.htm


On ferait parti des rares en france avec ce style de jersey!

Revenir en haut Aller en bas
yangel

yangel


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : saint sulpice

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: bravo
Marqueur principal utilisé: INVERT mini
Style de jeu:

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:50

Tommy a écrit:
Le valken traumatik en Rouge est tout simplement énorme!!! Moi je veux celui la... En tout cas je vote pour celui la lol.
llien pour le voir
http://www.ansgear.com/2011_Valken_Redemption_Paintball_Jersey_Traumatic_p/valken2011redemptionjsytrauma.htm ça c le jersey et voila le fute

http://www.ansgear.com/2011_Valken_Redemption_Paintball_Pants_Traumatic_p/valken2011redemptionpnttrauma.htm


On ferait parti des rares en france avec ce style de jersey!


[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Valken10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr/
yangel

yangel


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : saint sulpice

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: bravo
Marqueur principal utilisé: INVERT mini
Style de jeu:

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:56

Very Happy oui pourkoi pas Very Happy
Like a Star @ heaven il est pas mal !!! Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven le pris est très raisonnable. Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven moi sa me va mais je ne pourrai pas avant un moment ( faute de budget ) Like a Star @ heaven


rock rock rock


Dernière édition par yangel le Jeu 17 Mar - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr/
NENE

NENE


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : cagnac les mines

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: TRAUMATIKS
Marqueur principal utilisé: invert mni
Style de jeu: MIDDLE

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:07

moi il me plait bien mais meme motif que yangel je vais attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
damss81

damss81


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2010

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:23

trop flashi pour moi, dur de l'utiliser en camo aprés.
sinon on pourrai aussi parler du dresscote pour les camos?
Revenir en haut Aller en bas
NENE

NENE


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : cagnac les mines

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: TRAUMATIKS
Marqueur principal utilisé: invert mni
Style de jeu: MIDDLE

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:32

Vu le temps les camos pouraient se rouler dans la boue !!!!...


treve de boutades , il est sur que jouer en camo avec cette tenue ca risque d'etre "chaud"...

A la limite si il y avait la meme en vert ......
Revenir en haut Aller en bas
MARC

MARC


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : TARN

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: EGO10
Style de jeu: midle , left corner

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:17

heu ouai les ga ouai
ca c des fringues de speedball
le camo c po mon histoir je propose ca pour ceux qui voudrai se metre plus o speed qu'au camo
le dress code des camo et deja en place depui bien longtemps si vous voulez en changer ce nest pas a moi qu il faut demander
les avis negatif pour les tenues speed ki ne conviennent pas pk tro visible dans un bois...
jorai aimer avoir des proposition la
une reflection colective je pence a raph james et alban aussi ca aurai ete cool de faire un signe tommy merci je me doutais de ta reponce merci a yangel
je suis ouvert au proposition les ga
mai je ne me demenerai pas pour commender des treillis militaire ca c clair les ga dsl
toujours tres peu de motives aparamen pr le speed c domage
je suis fatigué......
raph je tapele demain ma caille
Revenir en haut Aller en bas
damss81

damss81


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2010

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:16

ok marc, mais on avait bien compris que c'était pas pour le camo. j'arrête de te pourrir ton poste, j'en parlerai sur le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:33

Hello ! Je ne donnais pas de réponse, car mon avis n'est finalement plus très important, et le choix de prendre la tenue ou non dépendra du moment où nous commanderons.
Donc a priori, oui, a la seul condition que ça ne change pas pendant au moins deux ans histoire que je puisse au moins le porter quelques fois avec vous.
Ensuite oui, le rouge me plais beaucoup !!


Damss81, la tenue pour le camo choisi est le DPM 95 ( le pantalon avec lequel james, tommy et moi jouons, et surement d'autres...) achetés au surplus de toulouse. Pour les commander il fallait voire avec James, mais sa date un peu.
En tout cas si certains veulent se lancer dans un nouveau choix et la commande pour ceux qui veulent du dress-code camo, pas de problème, mais sa ne sera pas moi qui l'organiserai.
Donner un coup de main, oui, tout faire sans que jamais rien n'avance... C'est moins mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
MARC

MARC


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : TARN

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: EGO10
Style de jeu: midle , left corner

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:21

pas constructif du tt je lavou
seulement peu l'on ete malgrés mai apel et relance....
oui je suis tres fatigué de vouoir fair kk chose qui me tiens a coeur avec des gens ke jaime et a qui je pourrai donner tt ce ke jai
seulement je me blaze tt seul de me rendre compte que malgrés tt on ne maccorde pas limportance ke jaimerai kil me soi rendu
je suis pas du genre a peter des cable
mais g un gout amer c tout
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:24

Désolé poulet, j avais pas vu l'historique du post, j ai supprimé les derniers messages Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:33

Ques ce que vous pensez de ça?
Valken Fate Rouge
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Z01-fate_paintball_jersey_black_red

Proto Menace Rouge

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  2011-Proto-Jersey-RED-Left

SlamJack Biomeca Rouge

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Atomik-paintball-jersey-slam-jack-jersey-biomeka-noir-rouge-blanc-l1

Weax Jersey Perso avec nom joueur et logo poss modif

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  0-jersey-sublime-paintball-shop-black-eagle-weax-net

Eclipse EMORTAL 2011

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  1536atomik-jersey-eclipse-distortion-2011-rouge


Dernière édition par JamesGB le Ven 18 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
NENE

NENE


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : cagnac les mines

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: TRAUMATIKS
Marqueur principal utilisé: invert mni
Style de jeu: MIDDLE

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:42

le black eagle est pas mal reste a voir le tarif et la disponibilite!!!

en réponse a MARC tu n'es pas seul mais le problème c'est qu'entre dire et faire beaucoup de personne se trompent.......


Après je suis disponible pour te filer un coup de main (raph le sait ...........) mais tant que personne mettra les points sur les "i" et les barres sur les "t" bin rien ne se fera .........




Dimanche je pense bien mettre quelques choses a plat JAMES le sait...........

MARC on t'aime!!!! tout plein!!!!


Dernière édition par alextreme le Ven 18 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARC

MARC


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : TARN

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: EGO10
Style de jeu: midle , left corner

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:43

le valken est beau mais c un 2010
le proto est relativement moche...on aurai pu les avoir apres l'incident de paintball distribution mais ni raph ni tommy ni moi n'en voulions
le slam jack mouai mouai (avis perso)

pour des raison de disponibilité dont on a fait les frais il faudra taper dans du 2011 SI on ce decide a les prendre avan 2012
merci james pour les tof
ca peu donner une idée a ceux qui souhaiterai en soumetre une
et présenter un peu les choix possibles
Revenir en haut Aller en bas
MARC

MARC


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : TARN

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: EGO10
Style de jeu: midle , left corner

[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:52

merci alex
merci les ga
dsl falai ke ca sorte
je comprend bien que les chose ne sont pas facile
mais c'est pour ca que par le biais du fofo on peu avancer et donc me faciliter la tache en therme de recherche pour des tarif et des chose ds ce genre
si vous voyer des modeles jpeu chiner mais il me faut absolument une majorité de personnes qui donne des avis histoire de plus ou moin tirer des modéles de prédilection....
enfin bref on a le tps d'en parler....mais parlons en
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?    [Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dress Code] Qui comptes acheter Jersey + Pantalon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Team P.T.S :: Espace discussion :: Taverne-
Sauter vers: