Paintball Team P.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Team P.T.S

Forum des P.T.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour à toute et à tous
reprise de contact Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:01 par Chris.diablo

» Master C4 episode 2
reprise de contact Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57 par bebel

» Bebel de la team UTO
reprise de contact Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:53 par bebel

» coucou les copains
reprise de contact Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09 par julien

» Le Navire P.T.S et son capitaine sombrent dans les abimes du néant ...
reprise de contact Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32 par MARC

» grosse new a prendre trop au serieux!!!!!
reprise de contact Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:20 par julien

» Invitation training chez les Hobbits
reprise de contact Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:15 par BoB

» REBALL + ROTOR => CA MARCHE PAS !
reprise de contact Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39 par JamesGB

» invitation a mes traumatiks
reprise de contact Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32 par JamesGB

Meilleurs posteurs
JamesGB (367)
reprise de contact Vote_lcapreprise de contact Voting_barreprise de contact Vote_rcap 
Raphael (188)
reprise de contact Vote_lcapreprise de contact Voting_barreprise de contact Vote_rcap 
NENE (145)
reprise de contact Vote_lcapreprise de contact Voting_barreprise de contact Vote_rcap 
sancho (113)
reprise de contact Vote_lcapreprise de contact Voting_barreprise de contact Vote_rcap 
nono (95)
reprise de contact Vote_lcapreprise de contact Voting_barreprise de contact Vote_rcap 
Tommy (76)
reprise de contact Vote_lcapreprise de contact Voting_barreprise de contact Vote_rcap 
briaeros.h (56)
reprise de contact Vote_lcapreprise de contact Voting_barreprise de contact Vote_rcap 
damss81 (54)
reprise de contact Vote_lcapreprise de contact Voting_barreprise de contact Vote_rcap 
MARC (49)
reprise de contact Vote_lcapreprise de contact Voting_barreprise de contact Vote_rcap 
yangel (46)
reprise de contact Vote_lcapreprise de contact Voting_barreprise de contact Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reprise de contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolodesbarrieres

lolodesbarrieres


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2009

reprise de contact Empty
MessageSujet: reprise de contact   reprise de contact Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:35

Salut les PTS

Je redonne signe de vie, aprés de gros changement dans ma vie professionnelle !!
Comme vous le savais déjà, je m'occupe du paintball à NATURA GAME.

D'abord , un grand bonjour à tous. Sur les conseils de Bigpira, en vue d'organiser une série de tournoi sur différents sites , j'aimerai reprendre contact avec vous pour essayer de caler quelques dates pour mettre en place un début à tout ça.

Pour le moment, les sites concernés sont évidement Piranha et Natura game. Ca donnerai l'occasion aux joueurs de se rencontrer plus souvent.

Enfin , je lance l'invitation à prendre contact pour étudier le projet avec toutes vos suggestions.

à trés bientôt

Lolo

je suis joignable à laurent.naturagame@orange.fr ou sur facebook (staf natura game)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: reprise de contact   reprise de contact Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:37

Salut lolodesbarrieres !

Effectivement sa faisait un moment ! Concernant l'organisation d'évènement, nous avons aussi enclencher la seconde et commençons à prendre de l'ampleur ! Donc aucun soucis pour fonctionner avec Natura Game, surtout si on peut trouver des adversaires là bas ! Smile

Concernant les dates, le mois de Mars est assez chargé pour nous puisque nous avons déjà 2 sorties organisées ! Pour la fin du mois de février, il est déjà trop tard pour organiser quelque chose je pense Sad Mais ensuite, a priori tout le groupe est libre !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
lolodesbarrieres

lolodesbarrieres


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2009

reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: reprise de contact   reprise de contact Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:42

Salut

pour moi c'est pareil pour l'organisation. Le mois d'avril sera plus clément. Je vous communiquerai une date trés bientôt.

à Natura, je devrai avoir au moins 5 équipes prètes à participer à ce de tournoi. Elles devraient pouvoir se déplacer jusqu'à Cahuzac pour ce type d'évènement.

à plus

Lolo

Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: reprise de contact   reprise de contact Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:01

Oh ! Super parties en prévision alors ! Et bien nous attendons les dates pour lancer la machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
Contenu sponsorisé





reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: reprise de contact   reprise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact avec l'AOP fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Team P.T.S :: Espace discussion :: Taverne-
Sauter vers: