Paintball Team P.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Team P.T.S

Forum des P.T.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour à toute et à tous
petite mise au point Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:01 par Chris.diablo

» Master C4 episode 2
petite mise au point Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57 par bebel

» Bebel de la team UTO
petite mise au point Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:53 par bebel

» coucou les copains
petite mise au point Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09 par julien

» Le Navire P.T.S et son capitaine sombrent dans les abimes du néant ...
petite mise au point Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32 par MARC

» grosse new a prendre trop au serieux!!!!!
petite mise au point Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:20 par julien

» Invitation training chez les Hobbits
petite mise au point Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:15 par BoB

» REBALL + ROTOR => CA MARCHE PAS !
petite mise au point Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39 par JamesGB

» invitation a mes traumatiks
petite mise au point Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32 par JamesGB

Meilleurs posteurs
JamesGB (367)
petite mise au point Vote_lcappetite mise au point Voting_barpetite mise au point Vote_rcap 
Raphael (188)
petite mise au point Vote_lcappetite mise au point Voting_barpetite mise au point Vote_rcap 
NENE (145)
petite mise au point Vote_lcappetite mise au point Voting_barpetite mise au point Vote_rcap 
sancho (113)
petite mise au point Vote_lcappetite mise au point Voting_barpetite mise au point Vote_rcap 
nono (95)
petite mise au point Vote_lcappetite mise au point Voting_barpetite mise au point Vote_rcap 
Tommy (76)
petite mise au point Vote_lcappetite mise au point Voting_barpetite mise au point Vote_rcap 
briaeros.h (56)
petite mise au point Vote_lcappetite mise au point Voting_barpetite mise au point Vote_rcap 
damss81 (54)
petite mise au point Vote_lcappetite mise au point Voting_barpetite mise au point Vote_rcap 
MARC (49)
petite mise au point Vote_lcappetite mise au point Voting_barpetite mise au point Vote_rcap 
yangel (46)
petite mise au point Vote_lcappetite mise au point Voting_barpetite mise au point Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite mise au point

Aller en bas 
+3
yangel
JamesGB
sancho
7 participants
AuteurMessage
sancho

sancho


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S:
Marqueur principal utilisé: ccm t2 / dye dm10
Style de jeu: attaquant.

petite mise au point Empty
MessageSujet: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:42

Wink salut a tous
je poste se message pour faire une petite mise au point.ces dernier temps on me reproche d'organiser des sortis sur d'autre terrain l'hiver d'aller jouer ailleurs sens le dire au autre.alors voila je ne suis marier avec personne et je pense que j'ai le droit d'aller jouer ou je veux et quand je veux et avec qui je veux. il y en a qui pense autrement et qui me l'on bien fait comprendre si le fait de faire parti des PTS impose que l'on doit aller jouer que chez Philippe et que l'on ne doit rien faire sans les PTS cela me dérange. il y a certaine personne cher les PTS avec qui je mentent très bien et d'autre moins on ne peut pas s'entendre avec tous le monde. maintenant il faut savoir que chez Philippe je suis un client avant tous et que je paye pour jouer chez lui Philippe est quelqu'un que j'apprécie et que si je vais l'aider s'est pour l'aider et parce que ca me fait plaisir et que j'ai envie d'aider Philippe et que je me sent bien au terrain.maintenant si sa doit en être autrement je quitte l'équipe et je viens jouer tranquille en sachant que sa me fait chier car il y a des mecs que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:51

Hello mon Sancho,

Dans l'ensemble je dois avouer que tu n'as pas tout à fait tort, et qu'il est parfois difficile d'être ami et client à la fois. Et perso, moi aussi, quand je vais dépenser mon argent pour me régaler dans mon sport, j'y vais comme client. Cependant sans oublier que je suis aussi très ami avec Philippe et que comme toi lorsqu'on file un coup de main, là c est pas comme client mais comme ami.

Je peux entendre que dans les conditions que tu décris avec tes mots(maux) tu ne veut pas continuer comme ça, quitte à partir de la Team. Ensuite je connais aussi ton caractère un peu chaud, et que parfois tu manques un peu de retenue. Que quand tu fais des réflexions sur le terrain, c'est uniquement pour faire en sorte que la pratique de notre sport se fasse dans les meilleurs conditions, sécurité et fair play, mais en aucune façon de foutre la merde ou faire des embrouilles. T as un trop grand cœur pour avoir cette mentalité.

Je comprends aussi que tu veuille varier les plaisirs en jouant sur d'autres terrains que celui de Piranha Paintball, et en tant qu'asso sportive il est important de rencontrer d'autres personnes de la communauté Paintball de la région. Et en aucun cas on ne peut exiger que les membres de l asso ne jouent exclusivement @ Cahuzac. C'est du bon sens... Simplement...

En revanche, je comprends aussi Philippe qui aimerait que nous formions un groupe de soutien autour de son entreprise afin d'en assurer la pérennité de cette dernière. Et il est important de rester souder autour de lui et du terrain de cahu. Mais je le répète on ne peut pas exiger quoi que ce soit de cette ordre.

Et si on monte avec Raphi une asso, c est bien dans le but d'avoir sa propre identité, pouvoir faire appel à des sponsors, avoir nos propres tarifs asso pour le matériel paintball et des subvention régionales (Ça c'est pour les types qui comprennent pas ce que leur apporterait d'être en asso et qui ne savent pas se servir de leur 10 doigts pour composer mon numéro, celui de Raphi ou même demander sur le forum boulet3 boulet5 // ils se reconnaitront. Et d'ailleurs l'asso c est pas un club de couture du 3eme age, il faut le mériter pour y rentrer c est pas open bar // Message passé)

Enfin, pour revenir au sujet principale de Sancho, mon poulet si tu le sens mal faut pas hésiter à tirer la sonnette d'alarme et tu as bien fait, je propose d'ailleurs à tous de faire de même quand on sent un problème.

Merci pour ton implication dans la communauté P.T.S, et si ton/votre choix est de quitter l'asso un jour, ce sera une grande perte pour nous tous étant là depuis le début chez Piranha Paintball. Cependant je pense que chacun comprendra tes motivations et aucun grief à ton égard.
Ceux qui le verraient autrement boulet8

Les relations humaines c'est pas simple voir impossible si y a pas de communication.... Et le paintball, c est simple un peu d air, un marqueur et masque quelques(voir beaucoup de billes) ET DU FUN !!!!

Bisous mon Sancho !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
yangel

yangel


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : saint sulpice

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: bravo
Marqueur principal utilisé: INVERT mini
Style de jeu:

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:36

Neutral Salut Neutral
Like a Star @ heaven Sancho je suis dacore avec toi tes marier avec personne Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Et je vois se que t ve dir par :
j’ai le droit d'aller jouer ou je veux et quand je veux. Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Mais moi je pensé que de jouer dans les PTS c’était de jouer en semble pour pourvoir Evoluer dans l’équipe. Ou je me suis tronpait… Aprait je di pas de venir jouer tou le temps ensemble ou tout le temps a cahuzac mais 1 fois par mois ensemble!!! ou moins pour se kil ne le peuvent pas. Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Je suis d’acore avec toi aussi quand tu dit :
Like a Star @ heaven il y a certaine personne cher les PTS avec qui je mentent très bien et d'autre moins on ne peut pas s'entendre avec tous le monde. Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Oui c’est vrais. mais faut-il au moins essayer de s’entendre avec tous le monde… Je ne dis pas que tu fait rien. Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven mais qu’il faut faire plus de chose ensemble pour se comprendre et par la suite si tous va bien s’entendre… Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Tout sa pour dire que je ne te reproche rien !!! Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Je voudrai jusque (l’association) P.T.S soit un groupe unit par l’amour du paintball et non par les affinité entre chacun. Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Car pour ma part j’ai envie que les PTS veut dire tous le monde soit bien sans malaise ni embrouille et pas comme sa ce passe maintenant kil y a des clans ki se formes et ce monte la tête entre eux il faut que sa S’ARRETE !!! Like a Star @ heaven

Very Happy P.T.S UNIT POUR L’AMOUR DU PAINTBALL !!!! P.T.S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr/
aurelien

aurelien


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 40
Localisation : albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: bt4
Style de jeu: attaque, snipe

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:50


+1 sancho

je suis d'accord, l'ambiance est de plus en plus naze, voir nulle a chier.
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:36

aurelien a écrit:

+1 sancho

je suis d'accord, l'ambiance est de plus en plus naze, voir nulle a chier.

Pour une ambiance à chier, je sais pas pour vous joueurs du Dimanche, Nous le Samedi y a pas de prises de têtes -> JAMAIS !!!
Pas d'embrouilles, pas de prises de gueule, on met en route le matos, on part sur le terrain et on se marre à fond

Les seuls embrouilles sont celles qu'on me rapporte ... Je pige vraiment pas pourquoi on ne peut pas jouer intelligemment tous ensemble.
On me sort des trucs genre une asso ça sert à rien, la Team ça vaut que dalle, tout ce qu'on construit du temps perdu.

Il est temps d'agir, se réunir et mieux vaut se couper un bras que se couper la tête. Si certains ne se retrouvent pas dans le groupe P.T.S, il est temps de la quitter et C'EST PAS POUR AUTANT QU ON NE CONTINUERA PAS A JOUER ENSEMBLE SUR LE TERRAIN DE CAHU OU UN AUTRE. Il en va de l'intérêt de la team du terrain et de chacun des personnes qui aiment ce sport. J'en appel à l'intelligence de chacun pour faire ce qu'il faut.


Le paint c est fun, ça doit le rester, et la TEAM P.T.S sera toujours là quoi qu'il en soit et sous la loi 1901.

Merci encore à chacun d'exposer ses opinions ici comme Sancho, Yangel, Aurélien et les autres qui suiveront.
Et en avant la boulasse dans le bon état d'esprit !!! P.T.S
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
nono

nono


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Alpha
Marqueur principal utilisé: sw1 canon 16
Style de jeu: vipere

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:48

me tarde de jouer pour PROGRESSEr EN EQUIPE ET ENTRE AMIS !!!

Revenir en haut Aller en bas
aurelien

aurelien


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 40
Localisation : albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: bt4
Style de jeu: attaque, snipe

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:18

jesuis d'accord avec toi james
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:03

Allé alors que j'essaye de régler les porblèmes que certains ont entre eux et de faire que tous s entendent.


Sur ceux je verrouille le forum .... Démerdez vous entre vous !

ça y est j ai pèté mon cable!!! Moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
bille kipik

bille kipik


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 39
Localisation : Albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: Proto SLG UL 09 Edition Camo canon 18' Dye Ul Sly en 16' 14' shaft planet eclipse
Style de jeu: Bouclier humain!

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:02

Allé James ne prend pas tout sur toi, car en voulant faire le bien c'est toi qui te bouffe.
Ceux qui te critique passe outre, tu sais ce que tu vaux donc te prend pas la gueule, faut juste que tout le monde se calme et s'exprime calmement.
J'ai demander ton num a Raphi car je ne l'avais plus.
Donc dès que tu as un soucis tu peux appeler et vis versa je vais t'envoyé mon num au moins tu l'aura.
Bref faut que l'on se ressoude afin que l'on puisse mener a bien la barque. Comme je te l'ai dejà dit et je l'ai aussi dit a José ainsi que tous ceux qui joue avec moi, je veux faire avancer cette assos comme toi, Raphi, et tous les autres. J'en ai discuter avec José et Philippe et je pense qu'il y a un mal entendu. Tout va rentrer dans l'ordre tkt pas.
Courage à toi l'inglish Fluo maintenant ( alors que tu ma toujours dit, sale fluo va et gna gna gna et gna gna gna.)
@ peluche.
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:42

MERCI Bille Kipik pour ton message, je viens de passer 2h avec pas mal de monde pour tirer ça au clair(encore, et encore et encore).

Je vais convier certaines personnes à venir chez moi pour 1h30 de réunion je pense Samedi ou Dimanche, je vous tiens au courant.
J ai bien noté ton numéro, et j'hésiterais pas une seconde... On va y arriver, par contre il faut remettre tout à plat et remettre tout ça en ordre.

Quand ce sera fait, je déverrouillerais le forum.

Merci encore pour ton soutien ainsi que celui d'aurélien, Raphi, Tommy, Yangel et Nono ainsi qu'Alextreme avec qui on a bien discutés.(sans oublier certains que j ai pas cités).

Fin de transmission (pour le moment)

P.T.S

par incompréhension ou par connerie, y a une ou plusieurs personne qui hatisent le feu, je vais faire le tri et m'entretenir avec celui ou ceux qui en sont consciemment ou non la cause. Ca va s arranger (Merci pour ton post encore !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
Laurena

Laurena


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: BRAVO
Marqueur principal utilisé: BT-4 avec canon 16 pouces
Style de jeu: Pour l'instant aucun

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeMer 19 Jan - 4:22

salut a tous, pourquoi, des qu'il y a un probleme vous n'en parler pas dessuite calmement aux personnes concernées, ce serai plus simple et ca ne ferait peut etre pas autant de remoue. je n'accuse personne mais en peu de temps il y a eu beaucoup de prise de tete. pourtant on avance petit a petit dans l'assos donc il faudrait pas tout gaché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion mise au point
» mise en bouche
» Point météo et participation P.T.S 19/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Team P.T.S :: Espace discussion :: Taverne-
Sauter vers: