Paintball Team P.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Team P.T.S

Forum des P.T.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour à toute et à tous
Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:01 par Chris.diablo

» Master C4 episode 2
Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57 par bebel

» Bebel de la team UTO
Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:53 par bebel

» coucou les copains
Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09 par julien

» Le Navire P.T.S et son capitaine sombrent dans les abimes du néant ...
Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32 par MARC

» grosse new a prendre trop au serieux!!!!!
Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:20 par julien

» Invitation training chez les Hobbits
Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:15 par BoB

» REBALL + ROTOR => CA MARCHE PAS !
Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39 par JamesGB

» invitation a mes traumatiks
Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32 par JamesGB

Meilleurs posteurs
JamesGB (367)
Un petit coucou du CDS ! Vote_lcapUn petit coucou du CDS ! Voting_barUn petit coucou du CDS ! Vote_rcap 
Raphael (188)
Un petit coucou du CDS ! Vote_lcapUn petit coucou du CDS ! Voting_barUn petit coucou du CDS ! Vote_rcap 
NENE (145)
Un petit coucou du CDS ! Vote_lcapUn petit coucou du CDS ! Voting_barUn petit coucou du CDS ! Vote_rcap 
sancho (113)
Un petit coucou du CDS ! Vote_lcapUn petit coucou du CDS ! Voting_barUn petit coucou du CDS ! Vote_rcap 
nono (95)
Un petit coucou du CDS ! Vote_lcapUn petit coucou du CDS ! Voting_barUn petit coucou du CDS ! Vote_rcap 
Tommy (76)
Un petit coucou du CDS ! Vote_lcapUn petit coucou du CDS ! Voting_barUn petit coucou du CDS ! Vote_rcap 
briaeros.h (56)
Un petit coucou du CDS ! Vote_lcapUn petit coucou du CDS ! Voting_barUn petit coucou du CDS ! Vote_rcap 
damss81 (54)
Un petit coucou du CDS ! Vote_lcapUn petit coucou du CDS ! Voting_barUn petit coucou du CDS ! Vote_rcap 
MARC (49)
Un petit coucou du CDS ! Vote_lcapUn petit coucou du CDS ! Voting_barUn petit coucou du CDS ! Vote_rcap 
yangel (46)
Un petit coucou du CDS ! Vote_lcapUn petit coucou du CDS ! Voting_barUn petit coucou du CDS ! Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou du CDS !

Aller en bas 
+3
Blue Berry
JB para
Vassili Zaitsev
7 participants
AuteurMessage
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:04

Coucou à tous les mecs !

C'est Arnaud, j'étais avec vous au big game a perpignan.
J'espere que vous vous êtes régalés autant que moi. J'en garde de supers souvenirs et ça a été un super plaisir de partager tout ces moments avec vous.

J'ai laissé un message sur le site du big game qui vous plaira !

petit aperçu :

Citation :
Super week end!
Super équipe !
Une bonne ambiance, une bonne cohésion de groupes.
On a remporté de nombreux objectifs et on a pas arrêté de crapahuté pendant ces 2 jours (Je sais pas pourquoi d'ailleurs on avait des objectifs aussi éloignés nous )
Je me souviendrais surtout de l'embuscade dans la forêt où nous avons sortit le médecin à la voix à deux mètres de nous. Il était devant son équipe avec toute la section derrière, ils ont d'ailleurs pris la fuite suite à un bref affrontement mais sous des tirs très soutenu.

Souvenir aussi de la mission où nous avons était envoyé derrière les lignes ennemis pour stopper l'arrivé des caisses et nous avons retenu à 10 les 3 sections VIET pendant plus du'une demi heure dans une petite cuvette sous un barrage de tirs. Avant de décrocher de la position et de se repositionner derrière le convoi qui malheureusement à réussi à atteindre son but.

Je suis super heureu d'avoir fait la connaissance de l'équipe PTS avec qui je me suis régalé ! Plus qu'à l'enfer du devoir, grace à la qualité des scénarios, du système d'unités (inéxistant sur bien des bigs games extérieurs) et du fair play et de la bonne ambiance des autres joueurs (apéros, en jeu, repas).

Bref la 1er CAV est à mon gout l'unité américaine la plus motivé, celle qui a eu le même effectif, celle qui a remporté le plus d'objectifs. Mais rien n'aurais pu se gagner sans la coopération des autres unités. Qui je pense diront du bien de leur unité

Un régal ce big game !
En attente des photos et vidéos !

Répondez sur le site du big game : http://www.big-game-paintball.fr/

Merci à tous les gars, j'attend vos photos et j'espere rejouer avec vous très prochainement !

C'était génial !

PS : Je vous laisse l'adresse de mon site : http://sudbiggame.roxorgamers.com
Revenir en haut Aller en bas
JB para

JB para


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: Je lance des billes @ la main
Style de jeu: je cours me cacher...

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: salut arnaud   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:43

salut a toi arnaud et bienvenue parmi nou c est un grand plaisir


merci pour ce message je pense que sa vas faire plaisir a tous les pts


et on a ette tres ravie de joue avec toi et que tu sois notre chef d equipe merci arnaud



pts
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry

Blue Berry


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: BRAVO
Marqueur principal utilisé: Tippman 98 custo platinium
Style de jeu: Infiltration Destruction

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:59

Salut arnaud super content de te voir sur le forum sa fait plaisir allez pour la peine c'est me tournée boire3 mais c'est bien connu saaans alcool c'est banni au sein de l'équipe ....
En esperant te revoir bientot sur un terrain de paint ou en after game autour d'un verre de coca bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:53

Salut Arnaud,

Et bienvenu
Merci de passer faire un coucou par ici, et merci aussi pour ton message sur le fofo du Big Game, d'ailleurs les P.T.S ce serrait rendre hommage au taf de toute l'équipe de perpignan, donc je compte sur vous pour faire comme dit Arnaud et aller poster des remerciements ou répondre à la suite du message d'Arnaud http://www.big-game-paintball.fr/

Sinon que dire à part qu'Arnaud sincèrement ça a était un plaisir de jouer avec toi, je crois que nous étions tous sur la même longueur d'onde d'entrée de jeu, ça fait plaisir de voir que nous étions tous là pour prendre tout ça au sérieux et jouer de manière efficace. Même si ce n'était pas parfait, on a fait un beau boulot... D'ailleurs, le Dimanche les US ont perdus, y aurait il un lien avec le fait que nous étions tous partit.... lol1

J'espère aussi bientôt remettre le couvert et se coordonner pour rejouer très vite ensemble... C'était tout simplement génial, on a tout cassé !!!
Bravo à tous !

PS: ton blog est super sympa, j aime bien le rendu rock j'espère que tu aimes ce forum autant que nous, il est tout neuf, c est moi qui l ai fait, n'hésite pas à repasser ici pour laisser tes infos ou simplement boire un coup.
En passant, je pense que tout le monde sera d accord avec moi pour te désigner membre honoraire P.T.S gun1
Encore merci, c'était excellent de jouer avec toi et tout la Team !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:08

C'est vrai en plus, sans nous les Américains ont pas fait long feu Twisted Evil

Tourné à tous, je dois une bierre à JB para (la fermeture), il comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:34

Un petit coucou du CDS ! Jd300001abzi4

Petite photo d'une partie de mon ancienne équipe, que je gérais Wink
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:53

lol photo de 2001 .... ça remonte... et elle est devenue quoi cette belle team? En tout cas sympa la photo rock
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:13

Lol non elle date de l'année dernière, c'est l'appareil qui beugait sur la date Razz

Après 3 ans d'éxistence elle a pété en morceau suite à plusieurs problemes des membres (familial, professionnel, argent ou désaccord de membres) Evil or Very Mad . J'en ai été dégouté pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:30

Ouais, la vie c'est souvent ça, .... Enfin, faut profiter des bons moments, le reste....c'est derrière soit Shocked (lol la psychologie de comptoir affraid )
En même temps, 3ans c est long quand même, les ressources humaines, c'est loin d'être facile à gérer scratch un vrai casse tête .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:21

Le recrutement repart a zéro cette année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JamesGB
Admin
JamesGB


Messages : 367
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Gaillac

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: ALPHA
Marqueur principal utilisé: Tiberius T9 Elite ST, T8, Invert Mini+Rotor
Style de jeu: polyvalant

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:52

Avec un équipier comme toi....Dommage que l'on soit aussi loin de Perpignan, mais bon, dois bien y avoir de vaillants combattants du coté de chez toi Twisted Evil
En ce qui nous concerne tous, on aura l'occasion de rejouer ensemble : lol : , ont était tous là pour les deux derniers Big game dans le secteur alors y a pas de raison que on se revoit pas bientôt !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpts.forumactif.org
GG Gambas

GG Gambas


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2009

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: Je lance des billes @ la main
Style de jeu: Mauvais, c'est tout ...

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:34

bienvenu Arnaud trop bon big game passer avec toi et toute lequipe!
on c'est trop bien anttendu
jespére kon se retrouvera vite sur le terain
a+

P.T.S
GG Gambas
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Cordes

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ion Xe
Style de jeu: Rusheur

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:29

bien la bienvenue a toi Arnaud bienvenu

Franchement je n'étais pas a l'enfer du devoir et je pence que j'ai rien loupé mais la ca vallé le déplacement, trop de souvenir et c'est plus qu'avec une grande joie qu'on reviendras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Souel

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: Bravo
Marqueur principal utilisé: Ego 09
Style de jeu: Attaquant Droite

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:03

Salut Arnaud Smile

Ravie d'avoir fait ta connaissance ! Tu es vraiment un excellent joueur, et j'ai vraiment apprécier de jouer avec toi Wink

Au plaisir de te voire un de ces jours sur un terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranha-paintball.fr
JB para

JB para


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : albi

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: (Aucun)
Marqueur principal utilisé: Je lance des billes @ la main
Style de jeu: je cours me cacher...

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: salut les gars   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:19

salut les gars et bienvenu sur notre fofo



je suis tres content que vous soillet sur le fofo et de vous avoir connus au big game de perpignan et cons ce revera sur un notre big



merci les gars


ps piranha un jour piranha toujour
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:32

Le Ghost Bataillon c'était ça !

https://www.youtube.com/watch?v=qsE99NdWrCo
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:12

TRAILER GB 2009

https://www.youtube.com/watch?v=wK46aERp2v4

ENCORE UNE NOUVELLE SAISON QUI DEBUTE !

NOUVEAUX OBJECTIFS, NOUVEAUX SPONSORS...

POUR VOUS OFFRIR UNE EXPERIENCE DE PAINTBALL UNIQUE GRACE AUX NOMBREUSES ACTIVITEES PROPOSES.

PS : Me suis permis de mettre des vidéos de vous à certains momentts de la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry

Blue Berry


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: BRAVO
Marqueur principal utilisé: Tippman 98 custo platinium
Style de jeu: Infiltration Destruction

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:20

Salut Arnaud sa fais plaisir de te voir sur le forum depuis le temps j'espere que tout roule pour toi. Super montage, elle déboite tout cette vidéo et c'est un plaisir d'etre en vidéo et de plus à tes cotés c'est un plaisir de faire du paint.
Seul petit probleme c'est que t'as aussi mis des passages de toulouse ou tu nous à mis une branlée mémorable LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:24

Tout roule mais je monte pas a Muret finallement. trop cher pour peu de nouveautées...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry

Blue Berry


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche identification P.T.S
Unité P.T.S: BRAVO
Marqueur principal utilisé: Tippman 98 custo platinium
Style de jeu: Infiltration Destruction

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:28

En plus on à des potes de toulouse qui ont eut l'organisateur au téléphone et visiblement c'est annulé car ya que 118 inscrits confirmés au lieu de 300
Sa pue mais bon au moins sa fait des économie même si on attendaient tous ça avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:30

Je m'en doutais un peu...

Les dates étaient trop proches...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Zaitsev

Vassili Zaitsev


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou du CDS ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du CDS !   Un petit coucou du CDS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou du CDS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les copains
» petit appercu du scenar edd 3
» Pas de nouvelles bonnes nouvelles
» Petit coup de gueule
» Petit montage vidéo de la partie de Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Team P.T.S :: PC des P.T.S :: Présentation des Membres du Forum-
Sauter vers: